JUMORE présente un nouveau modèle de e-commerce au Sommet de l'APEC

LIMA, Pérou, 28 novembre 2016 /CNW/ - Jumore E-commerce Co., Ltd. (Jumore), en la personne de son président, Lu Hongxiang, a exposé son nouveau modèle de commerce électronique E4B (Ecosystem for Business) en présence des dirigeants politiques et d'entreprise lors du Sommet de l'APEC 2016 qui s'est tenu du 17 au 19 novembre à Lima, au Pérou.

En tant que représentant des sociétés chinoises, M. Lu a été invité à s'adresser à la délégation et à organiser une activité propice à l'échange d'informations entre les chefs d'entreprise de l'APEC, la première du genre par une société chinoise au Sommet de l'APEC.

Le Sommet de l'APEC avait pour thème « Croissance saine et développement humain ». M. Lu a été invité à participer à un dialogue intitulé « Redessiner le commerce » avec Enrique Pena Nieto, président du Mexique, John Key, premier ministre de la Nouvelle-Zélande, et Ken Allen, président de DHL, entre autres, au cours duquel il a fait valoir que le modèle E4B sera une force motrice novatrice pour promouvoir la coopération économique et commerciale et modifier le schéma classique des échanges commerciaux.

Étant initiatrice du modèle E4B, Jumore tirera le meilleur parti possible d'une plateforme e-commerce écologique pour promouvoir une coopération bénéfique entre les pays et les entreprises du monde entier, aider les clients à effectuer des transactions et à collaborer en amont et en aval, et accéder à tous les services de qualité que fournissent des entreprises tierces de premier plan autour du globe.

Après la discussion de groupe, Jumore a organisé une activité d'échange intitulée « Connectivité et économie commune », à l'intention des chefs d'entreprise de l'APEC, une première pour une entreprise chinoise depuis la création du Sommet de l'APEC il y a 27 ans.

Selon les données recueillies, depuis septembre 2016, Jumore a établi une coopération avec toutes les provinces chinoises, de même que plus de cent pays à travers le monde, et a également forgé une bonne relation avec de nombreux pays membres APEC.

Après le Sommet de l'APEC, Jumore reprendra la route à travers les Amériques pour des discussions plus approfondies sur la coopération avec les interlocuteurs officiels et les représentants d'entreprises dans le monde entier. Au cours des visites prévues, Jumore tiendra dans différents pays plusieurs sommets sur le commerce électronique transfrontalier dans le but d'approfondir la coopération.

 

SOURCE Jumore

Renseignements : CONTACT : Mme Chen, Téléphone : 86 10 63074558

Profil de l'entreprise

Jumore

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.