JUMORE a organisé le premier sommet sur le commerce électronique transfrontalier à Beijing

Le commerce électronique transfrontalier apporte de nouvelles occasions pour favoriser la connectivité mondiale

BEIJING, le 18 juin 2016 /CNW/ -- Le premier sommet sur le commerce électronique transfrontalier, qui vise l'application de la perspective d'économie du partage pour réaliser une connectivité mondiale et une coopération économique, s'est déroulé à Beijing le 16 juin dernier.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160616/380153  
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160616/380150  
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160616/380151  
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160616/380152  

Le sommet a été organisé par JUMORE E-commerce Co., Ltd (JUMORE), la première et unique plateforme de commerce électronique transfrontalière qui couvre toutes les catégories de produits de base et l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. Plus de 500 représentants provenant de 60 pays ont participé au sommet à Beijing.

M. LU Hongxiang, le président de JUMORE a prononcé un discours liminaire sur l'expérience concrète de l'entreprise dans le cadre du dialogue du forum sur l'économie du partage et le nouveau modèle commercial du commerce électronique interentreprises transfrontalier.

« L'une des meilleures réalisations de JUMORE a été de produire un écosystème de partage mutuellement avantageux en segmentant notre plateforme en ligne en sections ou pavillons régionaux, provinciaux et de marque », a déclaré M. LU. « De cette manière, les industries et entreprises concurrentielles peuvent présenter leurs produits et ressources, ce qui contribue à aider les économies et les pôles de compétitivité. Les fournisseurs et entreprises forment une communauté d'intérêts d'ordre économique, réalisant ainsi le partage des ressources de qualité mondiales ».

Au cours du sommet, JUMORE a organisé la cérémonie de lancement pour plus de dix pavillons nationaux, notamment les É.-U., le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, le Canada, la Russie, l'Italie, la Turquie, l'Argentine, l'Indonésie, l'Afrique du Sud, l'Inde, la Belgique et huit pavillons provinciaux en Chine. D'ici la fin de 2016, les pavillons nationaux de 60 pays et tous les pavillons provinciaux en Chine devraient être lancés sur la plateforme de JUMORE.

« Les pavillons nationaux faciliteront les secteurs concurrentiels des différents pays et leurs produits de qualité en accédant les marchés mondiaux et en réalisant l'échange de capitaux, le partage des renseignements et de la technologie à l'échelle mondiale », a poursuivi M. Lu. « Les pavillons provinciaux aident les provinces en Chine à présenter leur pôle de compétitivité et leurs forces, et d'être connectées à l'énorme marché international ». Sur le forum, JUMORE a également signé des contrats avec TÜV Süd, de DHL (en Chine).

À propos de JUMORE E-commerce Co., Ltd

La plateforme de commerce électronique de JUMORE couvre toutes les catégories de produits de base avec des entreprises commerciales allant des matières premières aux produits industriels, ainsi que des services différents, notamment de finance, logistique, etc. JUMORE vise à créer une plateforme écologique ouverte, légale, sécurisée et à ouvrir des services complets et à fournir un soutien aux entreprises de fabrication partout dans le monde.

http://en.jumore.com/

SOURCE JUMORE

Renseignements : CONTACT : Annie Liang, +86(571) 81909288, Liangyiming@jumore.com, http://en.jumore.com

Profil de l'entreprise

JUMORE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.