Julie Surprenant réagit à l'annonce de la candidature de Philippe Couillard dans Outremont

MONTRÉAL, le 4 nov. 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de l'annonce de monsieur Philippe Couillard, chef du Parti libéral du Québec, qu'il sera candidat dans la circonscription d'Outremont pour la prochaine élection partielle, madame Julie Surprenant, candidate pour Option nationale dans cette même circonscription tient à affirmer qu'elle y livrera toute une bataille. « Je me réjouis de la candidature du chef du Parti libéral du Québec, monsieur Philippe Couillard, dans la circonscription d'Outremont. Les citoyens ont besoin d'élire quelqu'un qui désire réellement avoir un impact dans la communauté et redonner vie à leurs intérêts dans une démocratie en santé. Je m'engage à rappeler à monsieur Couillard combien le mouvement souverainiste est vivant et fort », a déclaré madame Surprenant qui compte bien gagner la confiance des citoyens de la circonscription.

Pour sa part, monsieur Zanetti, chef d'Option nationale, entend bien être présent et actif dans les partielles qui se tiendront dans Viau et Outremont. « Je compte être très présent sur le terrain aux côtés des deux candidats d'Option nationale durant les élections partielles. Le fait que Philippe Couillard se présente dans Outremont est une excellente nouvelle. Il aura l'occasion d'expliquer aux Québécois sa position ambivalente et problématique sur une éventuelle signature de la Constitution canadienne. »

Option nationale est un parti politique indépendantiste fondé en octobre 2011, dont le chef est monsieur Sol Zanetti. La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d'existence. Le parti compte près de 6 000 membres, plus de 28 300 abonnés Facebook et  16 700 abonnés Twitter.

Pour toute demande d'entrevue, veuillez contacter la ligne média d'Option nationale.

SOURCE : Option nationale

Cathy Simon, responsable médias