Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau mettent fin à leur union

MONTRÉAL, le 25 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau annoncent, à regret, qu'ils ont décidé de mettre un terme à leur union.

« Nous sommes conscients que notre vie familiale est publique, nous respectons et comprenons que les médias et le public puissent avoir des questions face à ce que nous vivons. Nous ne pourrons toutefois pas commenter parce que nous entreprendrons un processus de médiation, c'est-à-dire un mode privé de prévention et de règlement des différends afin de trouver des solutions dans le meilleur intérêt de notre famille. Cette avenue est envisagée dans le but de mettre toutes les chances de succès en place afin d'assurer l'émergence de la meilleure solution au bénéfice de nos enfants », de mentionner Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau.

SOURCE Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder

Renseignements : Louis Noël, Productions J, 514 944-9445 ; Annick Bélanger, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 514 755-2050

Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder