Judy Goldring, de La Société de Gestion AGF Limitée, intronisée au temple de la renommée du prix Top 100 du réseau des femmes exécutives WXN

Mme Goldring se joint à un groupe prestigieux de Canadiennes occupant des postes de direction

TORONTO, le 26 nov. 2015 /CNW/ - La Société de Gestion AGF Limitée (« AGF») a le plaisir d'annoncer la nomination de Judy Goldring, vice-présidente directrice et chef de l'exploitation, parmi les cent femmes les plus influentes au Canada en 2015, par le réseau des femmes exécutives WXN.

Cet honneur est décerné aux Canadiennes qui reçoivent le prix Top 100, parmi les femmes les plus influentes au Canada, pour la quatrième fois. Avant sa nomination en 2015, Judy Goldring avait été honorée par le  réseau WXN qui lui avait décerné le prix Top 100 en 2012, 2013 et 2014.

Lancé en 2003, le programme des prix Top 100 souligne les incroyables réalisations des meilleurs talents parmi les femmes exécutives au Canada, et rend hommage à leurs organisations et à leurs réseaux. Les lauréates du prix de 2015 seront honorées au cours d'un gala qui aura lieu au Metro Toronto Convention Centre, le 26 novembre.

Depuis qu'elle s'est jointe aux rangs d'AGF en 1998, Mme Goldring a développé sa carrière en occupant successivement des postes de vice-présidente et chef du contentieux, à vice-présidente principale, Services des affaires juridiques et générales, en 2004. Ses compétences en matière de leadership et de gestion l'ont amenée à assumer les fonctions de vice-présidente directrice, chef de l'exploitation  en 2009. Judy Goldring est membre de l'équipe de la haute direction d'AGF, où elle participe à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise.

Judy Goldring s'engage à instaurer un climat de travail propice à la collaboration, la coopération et la transparence pour assurer la survie d'une culture axée sur le rendement, tout en offrant une proposition de valeur à nos actionnaires. Elle est chargée des services d'exploitation, des technologies de l'information, du contentieux, du service de la conformité et des ressources humaines de l'ensemble de la société, qui soutiennent les bureaux d'AGF au Canada et à l'étranger.

« Au nom d'AGF et de l'équipe de la haute direction, je suis fier de féliciter Judy pour cette brillante réussite, a déclaré Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction de La Société de Gestion AGF Limitée. Elle joue un rôle-clé au sein de cette équipe, tout en consacrant du temps à l'appui du développement professionnel et personnel des femmes d'AGF. »

En tant que modèle de fonction professionnelle reconnue, Judy Goldring dirige le AGF Women's Alliance Network, un programme de mentorat qui donne aux femmes l'occasion d'appuyer leurs pairs au sein d'AGF en réunissant des femmes de talent et de carrière afin qu'elles partagent leurs expériences.

Prix Top 100 WXN

Les prix Top 100 permettent de reconnaître les dirigeantes de talent dans les secteurs privé, public et à but non lucratif, et ils sont une source d'inspiration pour inciter les femmes de la génération actuelle et de la prochaine génération à repousser les frontières du possible.

« Pour ces femmes de grand talent, le fait de mériter un prix Top 100 signifie bien davantage qu'une simple reconnaissance ou une occasion de partager la vedette avec d'autres gagnantes exceptionnelles, c'est aussi la chance pour elles de donner aux suivantes », explique Pamela Jeffery, fondatrice du réseau WXN. « Les gagnantes des prix Top 100 WXN sont des femmes influentes, aussi bien dans leur carrière que dans leur capacité de dépasser les limites afin d'avoir encore plus d'impact dans les collectivités où elles évoluent. »

Judy Goldring se joint à un groupe prestigieux d'anciennes gagnantes au sein duquel nous retrouvons certaines femmes parmi les pionnières les plus emblématiques au Canada : Margaret Atwood, auteure à succès; Dre Roberta Bondar, astronaute; Arlene Dickinson, chef de la direction, Venture Communications; Christine Magee, présidente, Sleep Country Canada; Michaëlle Jean, ancienne gouverneure générale du Canada; Heather Reisman, fondatrice et chef de la direction, Indigo Books & Music; et Kathleen Taylor, présidente du conseil, Banque Royale du Canada.

Consultez la liste complète des Canadiennes les plus influentes en 2015 selon WXN : Gagnantes des prix Top 100, à l'adresse www.wxnetwork.com/top-100/top-100-winners.

Au sujet de Judy Goldring

Judy Goldring est une chef de file renommée dans le domaine de la gestion de l'actif et l'une des femmes d'affaires les plus influentes au Canada. À titre de vice-présidente directrice et chef de l'exploitation de la Société de Gestion AGF Limitée, de membre du conseil de haute direction AGF et de membre du conseil d'administration des fonds communs de placement d'AGF, elle assure un leadership stratégique et communique sa vision dans le cadre de la promotion de l'efficacité opérationnelle et de la croissance soutenue à long terme de la société AGF. Elle est membre du comité exécutif de l'Université de Toronto depuis 2007, et elle a été élue à la présidence de ce comité en 2013. Judy Goldring siège également au conseil d'administration de l'Institut des fonds d'investissement du Canada (IFIC).

Judy Goldring participe avec générosité à plusieurs activités caritatives au sein de sa collectivité. En 2002, elle a commencé à se consacrer à la FRDJ, un organisme d'envergure mondiale axé sur le financement de la recherche sur le diabète de type 1. Sa grande passion et son engagement lui permettent de recruter des cyclistes et de recueillir des fonds dans le cadre de la campagne annuelle « Roulons pour la recherche sur le diabète » de la FRDJ.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements indépendante de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement, des programmes de comptes intégrés de fonds de placement et des fonds en gestion commune. AGF gère aussi des avoirs au nom d'investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des fondations et des fonds en dotation, de même qu'au nom d'une clientèle de particuliers. Avec un actif géré d'environ 34 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

Au sujet du réseau des femmes exécutives (WXN)

Le réseau WXN inspire les femmes d'exception. Il propose des occasions novatrices de réseautage, de mentorat et de perfectionnement professionnel et personnel. Ces évènements visent à informer, à inspirer et à rassembler les 19 500 femmes membres du réseau, afin de les soutenir dans leur quête d'excellence. De plus, WXN met tout en œuvre pour que ses partenaires et les organisations membres deviennent et soient reconnus comme employeurs de choix qui contribuent de manière prépondérante à l'avancement des femmes dans la société.

Fondé en 1997, WXN est un chef de file au Canada qui se consacre à la reconnaissance et à l'avancement des femmes occupant des postes de gestionnaires, de directrices, de professionnelles et d'administratrices. WXN est un membre fondateur du Conseil canadien pour la diversité administrative qui a pour mission d'encourager la diversité dans les conseils d'administration au Canada. À l'automne 2008, WXN a lancé ses activités en Irlande et a ainsi amorcé la création d'un réseau international de femmes leaders, réseau qui s'est agrandi en 2015 avec l'ajout de Londres, au Royaume-Uni.

Pour de plus amples renseignements, consultez les sites www.wxnetwork.com ou www.top100women.ca.      

SOURCE La Société de Gestion AGF Limitée

Renseignements : Pour les demandes de renseignements des médias ou pour obtenir une entrevue avec Judy Goldring ou avec la fondatrice du réseau WXN, Pamela Jeffery, veuillez communiquer avec : Marion Morris, Harbinger Communications, 416-960-5100, poste 260, mmorris@harbingerideas.com; Alanna Glass, Harbinger Communications, 416-960-5100, poste 219, aglass@harbingerideas.com

RELATED LINKS
http://www.agf.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.