JTI-Macdonald Corp. entend faire appel de la décision de la Cour supérieure du Québec

MISSISSAUGA, ON, le 1er juin 2015 /CNW/ - JTI-Macdonald Corp. est fondamentalement en désaccord avec le jugement rendu aujourd'hui et entend le porter en appel. L'entreprise croit fermement que la preuve présentée au procès ne justifie pas les conclusions du tribunal.

Depuis les années 1950, les Canadiens sont fortement sensibilisés aux risques pour la santé que comporte le fait de fumer. Pour sensibiliser le public encore davantage, des mises en garde concernant les risques pour la santé sont imprimés sur chaque paquet de cigarettes conforme à la loi, depuis plus de 40 ans.

Depuis des décennies, les autorités gouvernementales soumettent tous les aspects du commerce du tabac à une réglementation rigoureuse. JTI-Macdonald Corp. se conforme à toutes les lois et à tous les règlements canadiens et québécois, en plus d'exercer ses activités commerciales selon un code de conduite rigoureux.

###

Fondée en 1858, JTI-Macdonald Corp. compte un effectif de plus de 510 personnes. L'entreprise possède une usine à Montréal, des bureaux administratifs à Mississauga et des bureaux de vente dans tout le pays. En 2015, pour la onzième fois, JTI-Macdonald Corp. a figuré parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon le classement d'Aon Hewitt.

 

SOURCE JTI-MACDONALD CORP.

Renseignements : Ligne médias, 905 804-7469, pressecanada@jti.com

Profil de l'entreprise

JTI-MACDONALD CORP.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.