JR Canada Restaurant Group Ltd. conclut un placement initial privé de 6,7 millions de dollars canadiens

CALGARY, Alberta, le 16 mai 2016 /CNW/ -- JR Canada Restaurant Group Ltd. (la « société »), le développeur de franchisé principal des restaurants Johnny Rockets au Canada est fier d'annoncer la clôture du placement initial privé qui a eu lieu de 6 mai 2016. Les intérêts étant supérieurs aux attentes initiales, l'offre originale de la société est passée de 5 millions à une collecte de fonds fructueuse de 6,7 millions de dollars. M. Lewis Gelmon, président-directeur général, a déclaré ce qui suit : « La réussite de notre placement initial ressort de la forte popularité de la marque de Johnny Rockets au Canada, ainsi que de la confiance que nos investisseurs ont accordée à notre équipe chevronnée. » M Gelmon a poursuivi et expliqué que 95 % des fonds investis n'ont pas nécessité d'initiatives de collecte de fonds, ce qui révèle « l'enthousiasme quant aux possibilités de la marque au Canada. »

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120112/LA35131LOGO

La société prévoit ouvrir ses deux premiers restaurants dans l'Ouest canadien avant la fin de l'année et bien d'autres encore en 2017. « Notre objectif est d'ouvrir nos restaurants initiaux sans avoir recours aux dettes, ce qui nous donne une plus grande souplesse opérationnelle, notamment la possibilité d'attirer les meilleures personnes dans notre équipe », a expliqué M Gelmon. De même, M Gelmon espère que le Canada deviendra un important marché pour les restaurants Johnny Rockets en ce qui touche les emplacements et les ventes. Il ajoute ceci : « Les études démontrent que les Canadiens reconnaissent déjà la marque et nous sommes convaincus que nous serons fortement sollicités par tous les groupes d'âge, surtout la génération Y qui recherche une expérience supérieure en matière de gastronomie procurée par une société de qualité et conviviale dans la collectivité. »

À propos de JR Canada Restaurant Group Ltd.

JR Canada Restaurant Group Ltd. est un développeur de franchisé principal des restaurants Johnny Rockets au Canada. Johnny Rockets représente une franchise internationale de restaurants qui offre des repas de menus de qualité supérieure et innovants, notamment des galettes de hamburgers fraîches, non congelées, préparées sur commande, du poulet, des frites croustillantes et des laits frappés riches et délicieux. Cette marque de style de vie dynamique offre un service convivial et de la musique rythmée qui contribuent à l'ambiance symbolique décontractée et plaisante de la chaîne. Fondée en 1986, la société Johnny Rockets exploite plus de 350 franchises et emplacements d'affaires dans 28 pays partout dans le monde.

SOURCE Johnny Rockets

Renseignements : CONTACT : Lewis Gelmon, Président-directeur général, JR Canada Restaurant Group Ltd., lewis@jrcanada.ca, 250-812-1005, http://www.johnnyrockets.com

Profil de l'entreprise

Johnny Rockets

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.