Journées de grève - Élagueur réseau

LAVAL, QC, le 9 sept. 2014 /CNW Telbec/ - La Fraternité Provinciale des Ouvriers en Électricité, section locale 1676 (FTQ) désire vous aviser que les élagueurs-réseau et autres travailleurs de la maîtrise de la végétation travaillant pour les 7 principaux entrepreneurs de la province sont en grève pour deux jours devant l'impasse des négociations. D'autres moyens de pression pourront être exercés au cours des prochains jours ou prochaines semaines si une entente n'intervient pas.

La convention collective liant le syndicat aux entrepreneurs est expirée depuis le 31 décembre 2013 et malgré les services d'un conciliateur nommé par le ministre du Travail, l'impasse perdure.

Les entrepreneurs, fournisseurs d'Hydro-Québec et des grandes sociétés de télécommunications pour la maîtrise de la végétation des lignes de transports et de distributions qui sont au dégagement des réseaux, sont:

Asplundh Canada ULC
Arboriculture de Beauce Inc
Plantago Inc
JJL Déboisement Inc.
Les Entreprises d'émondage L.D.L. Inc.
Emondage St-Germain & Frères Ltée
Entreprises Horticoles C.C.S. Inc.

Bas de vignette : "Fraternité Provinciale des Ouvriers en Électricité. (Groupe CNW/F.P.O.E. 1676)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140909_C3742_PHOTO_FR_5444.jpg

SOURCE : F.P.O.E. 1676

Renseignements : M Joël Bourque au numéro 450-681-8555.

F.P.O.E. 1676