Journée portes ouvertes de la STL - Un succès sur toute la ligne!

LAVAL, QC, le 25 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Ce sont quelque 1 000 personnes qui ont découvert l'envers du décor de la Société de transport de Laval (STL), lors de la Journée portes ouvertes du 16 octobre dernier.

En plus de voir les installations de la STL, dont la concrétisation des travaux d'agrandissement du garage et de rénovation des bureaux administratifs, les visiteurs ont eu l'occasion de monter à bord de l'autobus 100 % électrique et de rencontrer des employés travaillant dans plusieurs secteurs d'activités. Les 80 employés bénévoles présents étaient composés de chauffeurs, superviseurs, mécaniciens, préposés-gareurs, contremaîtres, employés de l'entretien et employés de bureau.

« Cette journée de festivités m'a permis de rencontrer des centaines de citoyens attirés par le transport en commun et de m'entretenir avec eux, afin de mettre de l'avant tous les efforts mis par la Ville de Laval et la STL pour le développement de la mobilité active et durable à Laval », s'est réjoui M. David De Cotis, président du conseil d'administration de la STL, qui se trouvait en compagnie de M. Marc Demers, maire de la Ville de Laval.

SOURCE Société de transport de Laval

Bas de vignette : "Présentation de l’application STL Synchro qui permet de rester branché sur les autobus en tout temps. (Groupe CNW/Société de transport de Laval)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161025_C2192_PHOTO_FR_803899.jpg

Bas de vignette : "(De gauche à droite) Mme Sandra Desmeules, membre du comité exécutif de la Ville de Laval, M. David De Cotis, président du conseil d’administration de la STL et conseiller municipal de Saint-Bruno, M. Marc Demers, maire de la Ville de Laval, M. Guy Picard, directeur général de la STL et M. Gilbert Dumas, vice-président du conseil d’administration de la STL et conseiller municipal de Marc-Aurèle-Fortin. (Groupe CNW/Société de transport de Laval)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161025_C2192_PHOTO_FR_803897.jpg

Renseignements : Julie Tremblay, chef, Direction des communications et du marketing, 450 662-5400, poste 5429, jtremblay@stl.laval.qc.ca