Journée en mémoire de Madame Mariette Fournier décédée le 23 février à
l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont après avoir passé 4 jours dans le corridor de
l'Urgence

MONTRÉAL, le 8 mars /CNW Telbec/ - La famille de Madame Mariette Fournier vous prie de noter que ses funérailles auront lieu mardi le 9 mars à la Coop funéraire de l'Ile de Montréal, 9480 rue Notre-Dame Est à Montréal (tél. : 514-303-4888).

À compter de 9h00, dans le but d'éviter que d'autres malades connaissent le même sort qu'elle, tous les médias sont invités à venir rencontrer les représentants des organismes concernés - et consternés - par la situation. Ces derniers présenteront des éléments de solution aux problèmes que l'on connaît depuis des années dans notre système de santé.

De 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, toutes les personnes qui ont été touchées par le calvaire qu'elle a vécu sont invitées à venir témoigner de leur sympathie. Par solidarité, la famille de Madame Fournier accueillera également tous ceux qui ont perdu un être cher dans les mêmes circonstances qu'elle, mais dont le départ s'est fait dans l'anonymat et l'indifférence.

La cérémonie funèbre qui suivra se déroulera dans l'intimité.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE MADAME MARIETTE FOURNIER

Renseignements : Renseignements: Bernard Baril, Daniel Brière, Normand Ray, (514) 352-7464; mtl_hot@hotmail.com

MADAME MARIETTE FOURNIER