Journée d'hiver Sépaq le samedi 18 février - Journée d'activités gratuites dans 15 établissements de la Sépaq

QUÉBEC, le 16 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Ce samedi 18 février, la population est invitée à venir profiter de la Journée d'hiver Sépaq pour prendre l'air dans des environnements naturels exceptionnels. Pour l'occasion, 13 parcs nationaux ainsi que le Camp Mercier et Duchesnay offrent l'accès, les activités et l'équipement gratuitement pour tous.

Une programmation variée pour tous les goûts
En plus de l'accès gratuit aux activités traditionnelles comme le ski de fond et la raquette, des activités originales différentes sont proposées dans chaque établissement. Au menu : vélo à pneus surdimensionnés (fatbike), concours de bonhomme de neige, contes, rallyes, jeux gonflables, glissades, randonnées découvertes guidées en raquette et en ski de fond, prêt d'équipement pour une période d'essai, feu de camp, chocolat chaud et guimauves pour les petits comme les grands!

La Journée d'hiver Sépaq est offerte dans les établissements suivants :

Capitale-Nationale

• Parc national du Mont-Mégantic
  • Parc national du Mont-Orford
  • Parc national de la Yamaska

Les conditions météorologiques s'annoncent excellentes. Que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis, c'est une occasion à ne pas rater!

Pour consulter les activités offertes : sepaq.com/hiver/journee.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Information et entrevues : Lucie Boulianne, conseillère en communication, Sépaq, boulianne.lucie@sepaq.com, 418 686-4875

LIENS CONNEXES