Joseph Ribkoff félicite Laura Kaeppeler la nouvelle Miss America 2012

La maison de mode canadienne dessine sa garde-robe printanière

MONTRÉAL, le 18 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Le samedi 14 janvier, au Planet Hollywood Resort & Casino à Las Vegas, alors que Laura Kaeppeler, une brunette de 23 ans du Wisconsin était couronnée Miss America 2012, la maison de mode canadienne Joseph Ribkoff planifiait déjà en coulisses la garde-robe de ses prochains rendez-vous qui débutent cette semaine.

« Nous sommes ravis d'habiller une jeune femme si dynamique, a déclaré le propriétaire Joseph Ribkoff. Laura possède son propre style et elle respire la confiance. Son style dégage fraîcheur et jeunesse tout en restant classique. Nous avons hâte de veiller à ce qu'elle soit toujours à son avantage durant l'année 2012. »

« Mon style se décrit comme " femme d'affaires décontractée " et la simplicité est le mot d'ordre, dit Laura Kaeppeler, cette jeune femme élégante qui fait une majeure en musique et qui a l'intention de poursuivre des études en droit après cette année. À titre de Miss America, je vais parcourir plus de 20 000 milles chaque mois. Je suis vraiment heureuse de pouvoir sélectionner des vêtements de la collection Joseph Ribkoff, qui compte plus de 300 tenues, incluant des robes et des coordonnés faciles à porter et à entretenir. J'ai besoin de peu de choses à part quelques beaux accessoires pour passer de la valise à la scène! » Autrement dit, durant ses nombreux déplacements, Laura Kaeppeler économisera du temps et sera certaine d'être toujours impeccable grâce à une valise remplie de vêtements signés Ribkoff.

Ce printemps, Joseph Ribkoff mettra la robe en vedette. Partout dans le monde, les femmes chantent les éloges du style et du confort de la marque. Qu'elles soient ajustées, fluides ou d'allure sportive, les robes Ribkoff passent du décontracté au sophistiqué grâce à un simple changement d'accessoires! Choisissant parmi les créations clés de la collection printemps, Laura Kaeppeler portera entre autres, des coupes avec une épaule dénudée, des imprimés floraux et animaux, des couleurs vives et contrastantes, des vêtements lignés et à pois noir et blanc, des robes chemisiers et des fourreaux d'allure rétro. Elle pourra jouer à mélanger et coordonner une multitude de tuniques aux imprimés amusants, des vestes sans manches et des vestons légers avec les capris ajustés et les leggings confortables de la marque. Chez Ribkoff, on trouve toujours une abondance de couleurs et la collection printanière offre une vaste gamme de tons vifs. Joseph Ribkoff se conjugue avec tendance!

Depuis quatre ans, Joseph Ribkoff est le designer officiel de l'Organisation Miss America. Durant son règne, Laura Kaeppeler sera l'ambassatrice de la marque pour l'Organisation, en plus d'animer plusieurs activités pour Joseph Ribkoff partout en Amérique du Nord et en Europe. Le partenariat entre Miss America et Joseph Ribkoff en est un qui est dédié aux femmes. En effet, depuis plus de 50 ans, les deux partenaires veillent à ce que les femmes se sentent belles et qu'elles soient toujours ravissantes, les encouragent à s'affirmer et à se démarquer.

La réputation de Joseph Ribkoff est bâtie sur le caractère innovateur, le prix abordable et la qualité de ses collections ainsi que sur l'excellence inégalée de son service à la clientèle. Basé à Montréal, au Canada, Joseph Ribkoff est un des plus grands exportateurs de mode avec des collections saisonnières de plus de 300 morceaux, offerts dans les tailles de 2 à 20 et à des prix variant entre 75 $ à 350 $ canadiens. Pour trouver le détaillant le plus près de chez vous, composez le 1 800 361-1839.

# # #

À propos de Joseph Ribkoff :
Basé à Montréal, Joseph Ribkoff est un des premiers créateurs et fabricants canadiens de robes et de vêtements sport pour femmes. Exportées à l'échelle du globe, les créations Joseph Ribkoff se vendent dans 22 pays, dont les Etats-Unis, en Europe de l'Ouest et de l'Est, en Scandinavie et en Australie. La marque Joseph Ribkoff est vendue au Canada et dans des boutiques exclusives sur le plan international. Visitez www.josephribkoff.com

À PROPOS DE L'ORGANISATION MISS AMERICA
L'Organisation Miss America est un des programmes de perfectionnement les plus importants au pays et offre des bourses d'études pour les jeunes femmes parmi les plus considérables au monde. L'année dernière, l'Organisation Miss America, de concert avec ses organisation locales et d'état, a donné plus de 45 millions de dollars en bourses d'étude. Pour plus d'information, visitez le www.missamerica.org.

Bas de vignette : "Alors que Laura Kaeppeler, une brunette de 23 ans du Wisconsin était couronnée Miss America 2012, la maison de mode canadienne Joseph Ribkoff planifiait déjà en coulisses la garde-robe de ses prochains rendez-vous qui débutent cette semaine. Laura porte une tunique de printemps de la marque pour sa première photo. (Groupe CNW/Joseph Ribkoff)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120118_C4999_PHOTO_FR_9032.jpg

SOURCE Joseph Ribkoff

Renseignements :

GA & Associés
T. 514/933-2736
Nicole@ga-associates.com

Profil de l'entreprise

Joseph Ribkoff

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.