Jones Lang LaSalle nommée par Gemalto à titre de conseiller pour ses opérations immobilières dans le monde entier

PARIS, le 26 nov. 2013 /CNW/ - Jones Lang LaSalle a annoncé aujourd'hui que Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique avec une présence dans 43 pays et comptant plus de 10 000 employés, a nommé la société à titre de conseiller pour ses opérations immobilières dans le monde entier.

Ce contrat mondial sera géré par Jones Lang LaSalle France. Il englobera tous les services de consultation et le soutien transactionnel pour tous les actifs de Gemalto, y compris leurs bureaux, leurs centres de recherche et leurs usines. Il couvrira les locations, les renégociations de baux, les cessions et les réaménagements de sites.

La gestion des baux sera assurée par Jones Lang LaSalle à Varsovie, en Pologne.

À propos de cette nomination, Xavier Chanay, premier vice-président des achats chez Gemalto, a commenté : « Dans le contexte de la gestion de la croissance, nous voulions un partenaire qui pourrait nous offrir des capacités mondiales en plus d'un service à la clientèle dont les normes cadrent avec nos propres ambitions. Nous travaillons avec Jones Lang LaSalle depuis cinq ans et notre expérience nous a démontré qu'ils sont en mesure de proposer des solutions innovantes pour toutes sortes de régions. Avec ce nouveau contrat, nous avons décidé de renforcer et d'étendre ce partenariat à tous nos sites dans le monde entier. »

Vincent Lottefier, directeur mondial et PDG des solutions corporatives en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique pour Jones Lang LaSalle, a expliqué, « Cette nomination vient renforcer la tendance croissante des entreprises européennes qui se tournent vers des conseillers mondiaux pour les aider à gérer leur immobilier commercial. Nous sommes ravis d'avoir été choisis pour travailler auprès de Gemalto et nous sommes impatients de pouvoir soutenir leurs activités stratégiques et opérationnelles à l'échelle mondiale. »

À propos de Jones Lang LaSalle

Jones Lang LaSalle (NYSE : JLL) est une entreprise de services professionnels et de gestion de placements, offrant des services de biens immobiliers aux clients qui cherchent à réaliser une plus-value foncière en devenant propriétaire, locataire ou en investissant dans l'immobilier. Avec un chiffre d'affaires de 3,9 milliards de dollars, Jones Lang LaSalle est au service de clients dans 70 pays et offre ses services depuis plus de 1 000 sites dans le monde entier. Au nom de ses clients, l'entreprise fournit des services externalisés de gestion et de biens immobiliers et elle détient un portefeuille immobilier couvrant plus de 2,6 milliards de pieds carrés, en plus d'avoir conclu des ventes, des acquisitions et des transactions financières d'une valeur de 63 milliards de dollars en 2012. LaSalle Investment Management, la société de gestion de placements de l'entreprise, possède des actifs d'une valeur de 46,7 milliards de dollars sous sa gestion. Pour de plus amples renseignements, visitez www.jll.com.

SOURCE : Jones Lang LaSalle

Renseignements :

CONTACT : Mark Roberts, 440207 087 5120, mark.roberts2@eu.jll.com

Profil de l'entreprise

Jones Lang LaSalle

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.