Jonathan Garnier réinvente le macaroni au fromage pour les maisons de jeunes !

MONTRÉAL, le 20 juin 2014 /CNW Telbec/ - Le 14 octobre prochain aura lieu, au sommet de la Tour du Parc olympique de Montréal,  le tout premier souper bénéfice « Macaroni au fromage haut de gamme », un concept unique et original au profit des maisons de jeunes du Québec. Pour l'occasion, le réputé chef Jonathan Garnier (Ça va chauffer, Chef à la rescousse) a accepté de relever le défi et de donner des allures glamour à cette recette populaire.

« L'idée de départ était de faire un clin d'œil à la clientèle que nous desservons, les adolescents, tout en y intégrant le côté chic et élégant propre aux soirées mondaines » explique Julie Dénommée, présidente de Formados, l'organisme à l'origine de cet événement.

En effet, la Tour du Parc olympique est sans aucun doute l'endroit idéal pour redonner ses notes de noblesse au fameux macaroni au fromage. Avec une vue imprenable sur Montréal, les invités pourront se régaler d'un menu exclusif, composé de quatre services et conçu spécialement par M. Garnier à partir des fromages fins du Québec.

« Tout a été pensé pour faire de cette soirée un moment mémorable. Un chef renommé, un menu gastronomique et une salle magnifique. L'ambiance ne pourra qu'être fabuleuse ! » ajoute Madame Dénommée, visiblement heureuse de l'enthousiame que suscite déjà l'événement, qui en est à sa première édition.

Mentionnons que seulement 150 personnes auront la chance d'assister à ce prestigieux rendez-vous gastronomique, dont les sommes amassées permettront d'offrir des services plus adaptés et plus complets aux maisons de jeunes membres du Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ) et aux jeunes qui  les fréquentent.

Pour plus de renseignement sur cet événement ou pour réserver vos billet au coût de 175$, incluant un coktail, un repas quatre services ainsi que le vin qui les accompagne, veuillez communiquer avec le RMJQ au 514-725-2686 ou visitez le www.rmjq.org .

 

SOURCE : Regroupement des maisons de jeunes du Québec

Renseignements : Annick Desrosiers, Agente de promotion - Regroupement des maisons de jeunes du Québec, 514-725-2686, annick.desrosiers@rmjq.org

LIENS CONNEXES
www.rmjq.org

Profil de l'entreprise

Regroupement des maisons de jeunes du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.