Jon NEVERDIE Jacobs, célèbre avatar légende du monde virtuel, annonce sa candidature à la présidence de la réalité virtuelle

L'entrepreneur du monde virtuel vise à créer un milliard d'emplois

LOS ANGELES, 9 décembre 2015 /CNW/ -- Cybercélébrité et entrepreneur, Jon NEVERDIE Jacobs vient d'annoncer qu'il se porte candidat à la présidence de la réalité virtuelle, dont l'élection inaugurale est proposée par Mindark, développeur de l'Entropia Universe, plate-forme de réalité virtuelle (RV) avec de l'argent réel de jeu MMO (jeu en ligne massivement multijoueur). Force vive derrière la croissance d'Entropia, NEVERDIE, le fameux avatar de Jacobs, est un pionnier de l'univers depuis 12 ans et a construit un empire à l'intérieur de la réalité virtuelle. Ceci fait de lui le candidat de choix pour la présidence de la RV.

« Nous assistons maintenant à la renaissance de la RV, » dit Jon NEVERDIE Jacobs. « J'ai la vision d'une plate-forme prospère et qui crée des ressources au lieu de les épuiser, ce qui est malheureusement l'ambiance du monde réel. Ceux qui sont productifs dans l'économie virtuelle de l'offre et de la demande auront des compensations financières. »

Avec l'extraordinaire histoire de sa vie où fusionnent monde réel et monde virtuel, Jacobs a tout fait. Acteur, cinéaste, musicien et entrepreneur, il est reconnu comme l'un des premiers millionnaires du monde virtuel, après avoir construit sa fortune grâce à sa maîtrise du jeu de simulation. Son succès dans les sciences économiques du monde virtuel sera la pierre d'angle de sa campagne présidentielle. Jacobs va s'engager à créer un milliard d'emplois virtuels au cours de son premier mandat de quatre ans.

Jacobs comprend le besoin critique pour les concepteurs et les fabricants d'une collaboration à la construction d'une réalité virtuelle unique, unifiée, englobant des mondes, des expériences sans limites et des dispositifs d'entrée établissant la connectivité avec des avatars interopérables. Sa vision pour le futur suggère une interconnexion de la totalité des plates-formes de RV dans un effort qui aboutira en fin de compte à la liberté des avatars.

Mindark invite toute personne de plus de 14 ans à réclamer sa citoyenneté de réalité virtuelle et à s'inscrire pour voter dans la prochaine élection historique du premier président de la RV. L'élu travaillera avec un budget de fonctionnement initial et fera la promotion d'alliances stratégiques entre le gouvernement de la RV et les institutions et groupes du monde réel. Veuillez visiter www.presidentofvirtualreality.com. Le scrutin se termine le 27 mars 2016.

Dans le cadre de cette nouvelle initiative historique, les développeurs de matériels et de logiciels, les éditeurs et créateurs sont encouragés à rejoindre la coalition de la réalité virtuelle pour défendre la création la Déclaration des droits de l'avatar et ainsi galvaniser la communauté de la réalité virtuelle.

Pour davantage d'informations, pour vous inscrire et voter dans cette élection monumentale, veuillez visiter : www.voteneverdie.com. Jon NEVERDIE est également en partenariat avec Talenthouse. Le but est d'inviter des artistes à proposer des biens virtuels pouvant être partagés sur les chaînes sociales des studios NEVERDIE dans la promotion de la campagne « Votez NEVERDIE » visant à élire Jon Jacobs à la première présidence de Virtual Reality. Pour davantage d'informations, veuillez visiter : https://www.talenthouse.com/i/create-visual-art-for-neverdie-studios

Relation avec les médias :
Wendy Zaas / Karina St Jean
Rogers & Cowan
+1 310 854 8148 / +1 310 854 8112
wzaas@rogersandcowan.com / kstjean@rogersandcowan.com

 

SOURCE NEVERDIE

Profil de l'entreprise

NEVERDIE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.