John Kageorge lauréat du Prix de performance remarquable 2010 de la SCRP

REGINA, le 16 juin /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à John Kageorge, stratège en communication chez Vital Communications, en lui décernant le Prix de performance remarquable 2010. Monsieur Kageorge a été reconnu pour une seule contribution ayant permis à la SCRP de s'améliorer et d'améliorer son image auprès des autres Canadiens et Canadiennes ainsi que du monde entier. Il a reçu un certificat encadré et a été reconnu par ses pairs à l'occasion du gala de remise des Prix de la Conférence nationale de la SCRP, le 15 juin au Delta Regina, à Regina, en Saskatchewan.

Le Prix de performance remarquable reconnait le dévouement à long terme d'un membre de la SCRP et rend hommage à un effort unique mais néanmoins significatif. Dans le cas de John Kageorge, il est récompensé pour son travail à titre de président de la Conférence nationale 2009 de la SCRP à Vancouver. Monsieur Kageorge a fait preuve d'un leadership remarquable en assumant ce rôle après que le président prévu pour la conférence, Jeff Domansky, fut sérieusement blessé dans un accident nautique pendant ses vacances. La Conférence nationale 2009 aura été une des plus réussies de toute l'histoire de la SCRP, en attirant 350 délégués et en produisant un surplus généreux malgré le contexte économique défavorable.

"Le nom de John est devenu synonyme du succès de la Conférence, dit Michael Bernard, auteur de la mise en candidature de John Kageorge à ce Prix. Même s'il a été précipité dans ce rôle de leadership, il est accouru sans hésitation. John a accompli un boulot formidable en recrutant et en guidant une équipe de planification très talentueuse. Son leadership, son engagement et sa confiance envers l'équipe d'organisation a produit des résultats positifs pour cette conférence nationale.

Le Prix de performance remarquable est un des six Grands prix présentés dans le cadre du Gala de cette année. Les Grands prix soulignent l'implication exceptionnelle envers la profession des relations publiques et les candidats sont mis en nomination par leurs pairs. Les Prix sont décernés par les présidents du Comité des prix en consultation avec le président national

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme regroupant les femmes et les hommes qui pratiquent les relations publiques au Canada et à l'étranger. Les membres œuvrent afin de maintenir les plus hautes normes et de partager une expérience unique en relations publiques au Canada. La SCRP est une fédération regroupant 16 sociétés membres situées dans les principales villes canadiennes ou organisées par province. Pour plus de détails, visitez notre site Web au www.scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Renseignements : Renseignements: Karen Dalton, ARP, Directrice générale, 416-239-7034, kdalton@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.