John Furlong, directeur général du COVAN, ainsi que des membres de la haute
direction rencontreront les médias le mardi 12 janvier pour marquer le compte
à rebours de un mois avant les Jeux d'hiver de 2010

VANCOUVER, le 11 janv. /CNW/ - À l'occasion du compte à rebours de un mois avant les Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) tiendra une rencontre avec les médias le mardi 12 janvier en compagnie de John Furlong, directeur général, et d'autres membres de la haute direction afin de faire un compte rendu sur les derniers préparatifs des Jeux, notamment les sites, les activités et les mesures préventives concernant les conditions météorologiques.

La rencontre aura lieu au bureau principal du COVAN peu après la séance d'information pour les médias de l'Équipe de transport olympiques et paralympique (ÉTOP) sur la troisième et dernière phase du Plan de transport intégré des Jeux d'hiver de 2010 pour la région des Jeux.

Date et heure :

mardi 12 janvier 2010
    11 h 30 (heure du Pacifique)

Endroit :

Bureau principal du COVAN
    3585, rue Graveley bureau 400
    Vancouver, C.-B.

Présences :

John Furlong, directeur général du COVAN
    Cathy Priestner Allinger, vice-présidente de direction, Sports et
    exploitation aux Jeux, COVAN
    Terry Wright, vice-président de direction, Services et exploitation aux
    Jeux, COVAN
    Tim Gayda, vice-président, Sports, COVAN

*Veuillez noter qu'il y a un nombre limité d'espaces de stationnement
        au bureau principal du COVAN.

De plus, le Centre principal des médias (CPM) des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver ouvrira partiellement le mardi 12 janvier, à Canada Place, au centre-ville de Vancouver. L'accès au CPM est strictement réservé aux médias accrédités pour ce site pendant les Jeux.

Terry Wright, vice-président de direction, Services et exploitation aux Jeux, sera disponible pour répondre aux questions sur l'ouverture du CPM durant la rencontre avec les médias susmentionnée au bureau principal du COVAN. En outre, il sera présent à la rencontre informelle pour les membres des médias accrédités, qui aura lieu le mardi 12 janvier entre 13 h et 14 h dans le hall principal du CPM. Le Centre principal des médias ouvrira officiellement le 29 janvier.

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource: Relations avec les médias du COVAN, Téléphone: (604) 403-1611, Courriel: media_relations@vancouver2010.com

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

COVAN