John E. O'Malley et Deborah L. Kerr nommés au conseil d'administration de D+H

Les nouveaux administrateurs ont une expérience considérable en matière de prestation de solutions technologiques de prochaine génération aux entreprises

TORONTO, le 9 mai 2013 /CNW/ - Société Davis + Henderson (TSX:DH) a annoncé aujourd'hui que John E. O'Malley, chef de la direction de Panini S.p.A. et président de Panini North America, et Deborah L. Kerr, chef des produits et directrice des technologies de Sabre Holdings, ont été nommés au conseil d'administration de D+H lors de l'assemblée annuelle extraordinaire qui a eu lieu le 8 mai 2013.

« Il est essentiel que D+H puisse compter sur un conseil d'administration solide et chevronné alors qu'elle poursuit sa croissance en tant que société de solutions technologiques financières en étendant son offre de produits et sa portée géographique », a affirmé Paul D. Damp, président du conseil de Davis + Henderson. « John O'Malley et Deborah Kerr sont d'excellents atouts pour le conseil de D+H, qui profitera de leurs compétences et de leur passion en matière de prestation de solutions novatrices adaptées aux défis commerciaux actuels. »

M. O'Malley dirige les activités mondiales de Panini, société axée sur les solutions d'imagerie documentaire pour l'industrie du traitement des paiements et des versements. Avant d'occuper ses fonctions de chef de la direction de Panini en janvier, il a été chef de la direction de Memento, Inc. Il a également été chef de la direction de Harland Financial Solutions. M. O'Malley est administrateur de Panini S.p.A. et de Panini North America.

Mme Kerr s'est jointe à Sabre Holdings - chef de file mondial qui fournit des solutions technologiques à l'industrie du voyage et du tourisme - en avril 2013. À titre de chef des produits et directrice des technologies, elle supervise les innovations technologiques, ainsi que le développement et la livraison de logiciels destinés aux agences de voyages, aux grandes entreprises, aux voyageurs, aux compagnies aériennes, aux hôtels et aux organisateurs de voyages. De 2009 à 2012, elle a été vice-présidente directrice ainsi que chef des produits et directrice des technologies de FICO, fournisseur de premier plan de services analytiques et de technologies de gestion des décisions. Auparavant, elle a passé quatre ans auprès de HP, à titre de chef des technologies de HP Enterprise Services et de vice-présidente des produits d'optimisation de la technologie commerciale de HP Software. Mme Kerr est administratrice de Mitchell International, Inc. et présidente du comité des technologies.

Outre MM. Damp et O'Malley et Mme Kerr, les autres membres du conseil d'administration de D+H ont tous été réélus à leur poste lors de l'assemblée annuelle extraordinaire des actionnaires, y compris : Gerrard Schmid, chef de la direction de D+H; Gordon J. Feeney, président du conseil de Solutions de reconnaissance Rideau Inc. et de Rainsford Lane Prestige Properties Ltd.; Michael A. Foulkes, administrateur de sociétés et ancien haut dirigeant de Groupe Banque TD; Bradley D. Nullmeyer, président de Services financiers Élément; et Helen K. Sinclair, fondatrice et chef de la direction de BankWorks Trading Inc.

D+H

D+H est un fournisseur de premier plan de solutions technologiques sécuritaires et fiables aux institutions financières de l'Amérique du Nord. Forte d'une expérience de longue date à titre de partenaire de confiance de banques, de coopératives de crédit et d'autres fournisseurs de services financiers, la société fournit des solutions qui permettent à ses clients de se concentrer sur le service à leur propre clientèle. Nous évoluons au diapason du marché des services financiers. D+H offre un vaste éventail de technologies et de services conçus pour aider les institutions financières à demeurer concurrentielles en leur offrant des services de soutien dans des secteurs précis de leurs activités, de même que pour l'ensemble de leurs activités. L'offre de services diversifiée et croissante de D+H comprend tous les services allant des technologies liées aux prêts jusqu'aux services d'administration de prêts en passant par les solutions de paiement, notamment les chèques et les programmes de marketing des services aux membres à valeur ajoutée. En 2012, D+H s'est hissée au 35e rang du palmarès FinTech 100, qui classe les principaux fournisseurs de solutions technologiques à l'industrie mondiale des services financiers, et occupe la 24e place du palmarès Branham300 2013, un classement des chefs de file canadiens du secteur des TIC.

Société Davis + Henderson est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole DH. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les documents d'information déposés par Société Davis + Henderson auprès des organismes de réglementation du commerce des valeurs mobilières, veuillez consulter le site www.sedar.com.

SOURCE : Société Davis + Henderson

Renseignements :

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS :
Brian Kyle, D+H
investorrelations@dhltd.com

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS :
Melissa Dinsmore, D+H
Melissa.Dinsmore@dhltd.com

Tannis Baldock
Hill+Knowlton Strategies pour D+H
Tannis.Baldock@hkstrategies.ca

Profil de l'entreprise

Société Davis + Henderson

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.