John Deere collabore avec des sociétés et des développeurs de logiciels par l'entremise de sa plateforme MyJohnDeere

- Les fabricants de logiciels du secteur agricole exploiteront MyJohnDeere pour aider les clients à gérer leurs machines et leurs données agronomiques.

OLATHE, KS, le 14 nov. 2013 /CNW/ - Dans le but d'offrir une plus grande valeur aux producteurs agricoles, John Deere a décidé de collaborer avec d'autres entreprises pour fournir de nouvelles applications et de nouveaux services qui aideront les clients à transformer plus rapidement leurs données en décisions d'affaires réfléchies. Cette collaboration favorisera en effet la productivité, l'efficacité et le rendement. Les sociétés fourniront des logiciels et applications qui pourront être reliés à MyJohnDeere, JDLink™ et Wireless Data Transfer - trois éléments importants de la stratégie technologique globale de Deere pour l'industrie agricole.

En 2012, John Deere a lancé MyJohnDeere, une plateforme d'information complète visant à aider les producteurs agricoles à regrouper la gestion de diverses opérations comme les renseignements sur l'équipement, les données de production et les activités agricoles. Cette plateforme en ligne centralisée permet aux producteurs d'accéder à une panoplie de renseignements opérationnels, en plus d'en faire la visualisation, l'archivage, la gestion et le partage. 

« Notre objectif est de fournir un environnement privilégié, sûr et sécuritaire pour ces applications, tout en créant des fonctionnalités utiles qui permettent aux clients d'avoir accès à des conseillers dignes de confiance », explique Cory Reed, premier vice-président de l'Intelligent Solutions Group chez Deere & Company. « Les clients pourront faire des choix éclairés quant à l'utilisation et à la circulation des données. »

MyJohnDeere est une plateforme ouverte qui offre aux clients une solution complète et approfondie pour répondre à leurs besoins de gestion de données. Les clients sont ainsi en mesure de visualiser et de gérer ces informations sur leur téléphone intelligent, tablette et ordinateur en tout temps et où qu'ils soient.

M. Reed souligne également que la stratégie de collaboration non exclusive de Deere avec d'autres sociétés assurera la disponibilité des données dans une plateforme conviviale et pratique, au goût du client, tout en conservant les principes fondamentaux de John Deere en matière de gestion de données. Un site Web spécial, www.JohnDeere.com/Trust, a d'ailleurs été créé pour expliquer la position adoptée par Deere à l'égard de la sécurité et de la gestion de données.

« La plateforme MyJohnDeere permettra aux fournisseurs d'intrants, aux détaillants agricoles, aux agronomes locaux et aux fabricants de logiciels de fournir des applications et des logiciels qui se connectent à la plateforme », ajoute M. Reed. « L'annonce faite récemment par DuPont Pioneer est un exemple qui montre à quel point ces collaborations profiteront à nos clients en leur donnant plus de choix pour améliorer leur productivité, leur efficacité et leur rendement. Les producteurs peuvent aussi s'attendre à voir un plus grand nombre d'applications coopératives avec d'autres entreprises. »

Les sociétés et les développeurs qui sont intéressés à connecter leurs applications à la plateforme MyJohnDeere sont priés de visiter le site : http://developer.deere.com/.

Pour en savoir plus sur MyJohnDeere, Wireless Data Transfer et JDLink, visitez le site http://MyJohnDeere.com ou communiquez avec un concessionnaire John Deere près de chez vous.

Deere & Company (NYSE : DE) est un important fournisseur mondial de produits et services de pointe qui se consacre au succès des clients dont le travail est lié à la terre - ceux qui cultivent, récoltent, transforment, enrichissent et construisent sur la terre pour subvenir à la demande mondiale grandissante en nourriture, carburant, logement et infrastructure. Depuis 1837, John Deere livre des produits novateurs de première qualité qui sont fabriqués selon une tradition d'intégrité. Pour en savoir plus, visitez le site Web mondial de John Deere au www.JohnDeere.com.

SOURCE : DEERE & COMPANY

Renseignements :

CONTACT : Barry E. Nelson, directeur des relations avec les médias, division d'équipement agricole et d'entretien des gazons John Deere, 10789 S. Ridgeview Road, Olathe, KS 66061, téléphone : +1-913-310-8324, courriel : NelsonBarryE@JohnDeere.com OU Ken Golden, directeur des relations publiques mondiales, Deere & Company, Moline, IL 61265, téléphone : +1-309-765-5678

Profil de l'entreprise

DEERE & COMPANY

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.