John Deere annonce un partenariat pour la Coupe Solheim 2015

MANNHEIM, Allemagne, le 8 juill. 2013 /CNW/ - John Deere sera le fournisseur officiel des machines qui serviront à entretenir le parcours de golf pour la Coupe Solheim 2015, l'événement marquant du calendrier des compétitions de golf féminin qui aura lieu en Allemagne en 2015. Les 12 meilleures joueuses de golf de l'Europe et des États-Unis se disputeront en effet la prestigieuse Coupe Solheim au club de golf St. Leon-Rot en Allemagne, du 18 au 20 septembre 2015.

Dans le cadre d'une entente avec le Ladies European Tour (LET) et le club de golf St. Leon-Rot, la Coupe Solheim 2015 sera soutenue par les machines et les services de John Deere par l'entremise de son réseau de concessionnaires européens.

« Le Ladies European Tour est heureux de consolider sa relation avec John Deere, qui est un excellent partenaire depuis maintenant six ans. L'expérience que nous avons acquise en travaillant avec John Deere lors de la Coupe Solheim 2011 en Irlande nous a incités à vouloir nous associer de nouveau avec eux », explique Mark Casey, directeur des opérations pour le LET et directeur de la Coupe Solheim.

« Nous savons par expérience que la force constante de la marque John Deere repose sur la qualité de ses produits et de son service à la clientèle, et c'est pourquoi nous sommes ravis d'avoir John Deere à nos côtés », souligne pour sa part Eicko Schulz-Hanssen, directeur général du club de golf St. Leon-Rot et promoteur de la Coupe Solheim 2015.

Karsten Biber, responsable des ventes et du marketing pour les produits d'entretien de gazon de Deere & Company en Europe, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'ajouter la Coupe Solheim 2015 et la Coupe Solheim junior PING 2015 à ce qui s'avère déjà une relation fructueuse avec le Ladies European Tour. Surtout du fait que la Coupe 2015 se déroulera au club de golf St. Leon-Rot, qui est situé tout près du siège social européen de Deere & Company à Mannheim, en Allemagne, et de notre succursale de vente allemande. »

À propos de la Coupe Solheim

La Coupe Solheim combine la tradition et le prestige du golf avec la passion d'un pays. Tous les deux ans, cette compétition transatlantique de format « match-play » (partie par trou) met aux prises les meilleures joueuses américaines sur le circuit de la Ladies Professional Golf Association (LPGA) et les meilleures joueuses européennes du Ladies European Tour (LET). Cet événement biennal est considéré aujourd'hui comme le tournoi par équipe le plus prestigieux sur la scène internationale du golf professionnel. La Coupe Solheim est le trophée le plus convoité par les joueuses de golf professionnelles parmi toutes les compétitions par équipe. Pour en savoir plus, visitez le www.solheimcup.com

À propos du club de golf St. Leon-Rot

Fondé en 1996 par son président Dietmar Hopp, le club de golf St. Leon-Rot compte deux parcours de championnat à 18 trous, un salon ultramoderne, les meilleures installations de pratique ainsi qu'un centre intérieur avec options de pratique de 1 700 pieds carrés pour améliorer votre petit jeu. Le club a d'ailleurs accueilli l'omnium Deutsche Bank-SAP à quatre reprises. Ce tournoi professionnel du circuit européen de la PGA s'est en effet tenu à St. Leon en 1999, 2001, 2002 et 2004.

SOURCE : DEERE & COMPANY

Renseignements :

CONTACT : Relations publiques - Europe, Julia Piesker, tél. : +49 (0) 621 829-8343, téléc. : 829-8300, PieskerJulia@JohnDeere.com; ou relations publiques - Amérique, Ken Golden, tél. : 309-765-5678

Profil de l'entreprise

DEERE & COMPANY

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.