Joel Anthony et Tangerine amènent #ParticiperAuChangement à Montréal

L'événement Gym communautaire valorise les jeunes de la région tout en célébrant son engagement envers les communautés du Québec

MONTRÉAL, le 13 sept. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Tangerine s'est associée au joueur vedette de la NBA d'origine montréalaise Joel Anthony pour la tenue de son premier événement Gym communautaire Tangerine au Québec. Dans le cadre du programme #ParticiperAuChangement de Tangerine lancé cette année, l'événement Gym communautaire soulignait l'investissement durable de la banque dans la région de Montréal en annonçant sa collaboration à long terme avec Basketball Québec, Canada Basketball, Centraide du Grand Montréal et les YMCA du Québec.

L'événement Gym communautaire Tangerine d'aujourd'hui, qui se déroulait à l'école Lucien-Pagé, a attiré plus de 100 jeunes de 9 à 13 ans de la région de Montréal. Les participants ont reçu des conseils motivants et un entraînement de basketball animé par Basketball Québec, Canada Basketball et nul autre que Joel Anthony. L'événement proposait également une prestation inspirante de UNITY Charity, un groupe dont l'objectif consiste à valoriser les jeunes à l'aide de moyens d'expression positifs.

Le nouveau programme de commandites et d'investissement communautaire, #ParticiperAuChangement de Tangerine met l'accent sur le développement de la confiance et de l'optimisme pour créer des piliers au sein de communautés fortes. En s'associant avec des partenaires à l'échelle du pays, Tangerine a pu concrétiser son projet grâce à des initiatives variées misant sur la valorisation, y compris les notions de basketball et la formation en leadership offertes dans le cadre de l'événement Gym communautaire Tangerine d'aujourd'hui.

« Notre programme #ParticiperAuChangement s'appuie sur notre forte tradition de redonner aux communautés partout au Canada, y compris à Montréal, où se trouve l'une de nos succursales Café Tangerine, explique Nora Gorman, directrice principale des Communications chez Tangerine. C'est un honneur de collaborer avec Joel Anthony ici aujourd'hui pour célébrer cet engagement à long terme en compagnie de nos partenaires et des participants au programme. »

Cet événement Gym communautaire fait suite aux autres journées du même genre organisées à Toronto et à Vancouver. Pour en savoir plus au sujet des activités de commandite et d'investissement communautaire de Tangerine, veuillez visiter participerauchangement.ca.

À propos de Tangerine

Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Avec plus de 1,9 million de clients et de près de 38 milliards de dollars d'actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle hors pair. Qu'il s'agisse de compte-chèques courant ou de comptes d'épargne à intérêt avantageux sans frais, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds communs de placement, Tangerine offre les produits bancaires dont les Canadiens ont besoin. Comptant plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications mobiles à des centres d'appel ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des Cafés Tangerine et des kiosques bancaires mobiles. Tangerine a été fondée en 1997 sous le nom ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive. Pour de plus amples renseignements, visitez le site tangerine.ca.

Suivez-nous sur Twitter @BanqueTangerine.

« Tangerine » est une marque de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse, utilisée sous licence.
« Changez d'ère bancaire » est une marque de commerce de la Banque Tangerine.

SOURCE Tangerine

Bas de vignette : "Aujourd'hui, Tangerine s'est associé au joueur étoile de la NBA originaire de Montréal Joel Anthony pour #ParticiperAuChangement à l'occasion d'un événement Gym communautaire où 125 jeunes ont participé à des ateliers d'autonomisation, ainsi que divers exercices d'habileté de basketball. (Groupe CNW/Tangerine)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150913_C4254_PHOTO_FR_495612.jpg

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Sébastien Voyer, Veritas Communications, voyer@veritasinc.com, T 514.947.2518

RELATED LINKS
www.Tangerine.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.