Joe Style Frais et Loblaw lancent une gamme de Soins corporels

La gamme de Soins corporels Joe Frais sera offerte dès l'automne

TORONTO, le 20 oct. /CNW/ - Devant le succès des Cosmétiques Joe Frais, Joe Style frais et Les Compagnies Loblaw limitée lancent les Soins corporels Joe Frais, une gamme complète de produits pour le bain et le corps offerts à des prix variant de 2 $ à 6 $. Cette gamme sera offerte dans plus de 400 magasins partout au pays dès octobre 2009.

Les Soins corporels Joe Frais viennent en plusieurs textures et fragrances vivifiantes (limette, pamplemousse, nectarine, grenade, marin et citron) présentées dans des emballages aux couleurs éclatantes (vert, rose, orange, rouge, bleu et jaune). Fidèle à la marque Joe Style frais, cette nouvelle gamme offre aux clients des produits de qualité à prix abordables.

"L'approche adoptée pour nos collections de vêtements et de cosmétiques se transpose parfaitement bien à la nouvelle gamme de soins corporels. Notre but consiste en effet à toujours offrir à la clientèle style et qualité à prix abordables", a déclaré Joe Mimran, directeur de la création, Joe Style frais.

La gamme de Soins corporels Joe Frais inclut :

Gel de douche - un nettoyant pour le corps moussant et rafraîchissant
    (250 ml, 4 $);

Baume pour le corps - une lotion crémeuse au parfum exotique (250 ml,
    4 $);

Gommage pour le corps - un exfoliant doux en gel moussant et nettoyant
    qui aide à déloger les cellules de peau morte, laissant la peau lisse et
    soyeuse (250 ml, 4 $);

Bruine pour le corps - une bruine légère et rafraîchissante qui laisse la
    peau douce et parfumée (150 ml, 4 $);

Savon liquide pour les mains - un savon pour les mains offrant une riche
    mousse parfumée (4 $);

Gant exfoliant - un gant pouvant être utilisé sur tout le corps et offert
    dans une variété de couleurs (2 $).

La gamme de produits comprend aussi la trousse de voyage Frais et net avec Joe, incluant un Gel de douche, un Baume pour le corps et un Gommage pour le corps en format pratique de 50 ml chacun. La trousse de voyage est offerte à 6 $.

Pour trouver un magasin près de chez vous, visitez www.joe.ca/cosmetiques.

À PROPOS DE LES COMPAGNIES LOBLAW LIMITÉE
    -----------------------------------------

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 139 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1 000 magasins détenus par la société, affiliés et franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité des Points PC.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir des éléments visuels, des entrevues ou des échantillons de produits, veuillez communiquer avec: Kayla Radke, Jane Gill & Associates, (416) 922-4404, poste 27, kayla@janegillpr.com; Shauna McMahon, Jane Gill & Associates, (416) 922-4404, poste 26, shauna@janegillpr.com