Jie Wei, le président de Gold Finance Group prononcera un discours lors du 39e Festival du Film de Montréal le 27 août

HANGZHOU, Chine, le 27 août 2015 /CNW/ - Jie Wei, le président de Gold Finance Group, prononcera un discours clé au cours du Festival du Film de Montréal de 2015 qui aura lieu le 27 août. Il soulignera les occasions pour valoriser les exportations culturelles mises en œuvre grâce à l'événement ainsi que le rôle de plus en plus croissant le pouvoir capital qu'exerce la Chine dans l'industrie du cinéma.

En tant que seule société chinoise à commanditer l'événement, Gold Finance Group témoigne du fait que la solidité financière de la Chine attire de plus en plus d'attention à travers le monde. En visant plus spécifiquement l'industrie de la culture, la société a déjà investi dans de nombreuses superproductions chinoises telles que Dragon Blade et possède ses propres productions cinématographiques et ses équipes de relations publiques qui ont contribué au lancement de plusieurs autres films et de productions de divertissement.

Le 39e Festival du Film de Montréal débutera le 27 août 2015, et 270 longs métrages seront en affiche provenant de 86 pays, parmi lesquels Qi Tian (autrement connu comme Winter) du réalisateur chinois Jian Xin qui concourront dans la catégorie du prix de l'Amérique du Nord. D'autres productions chinoises comme Carmon et Funeral concourront avec 23 autres films pour le Prix du Meilleur Métrage, tandis que le très populaire The Totem of Wolf  sera également projeté.

À propos du Festival du film de Montréal

Le Festival du Film de Montréal a été fondé en 1977, et est répertorié en tant que l'un des cinq festivals de films internationaux parmi Cannes, Berlin, Venise et Karlovy Vary. Il est le seul festival du film compétitif qui est reconnu par la Fédération internationale des Producteurs de Films en Amérique du Nord.

Se déroulant chaque année à la fin du mois d'août à Montréal au Canada, le festival vise à encourager la diversité culturelle et le talent et promouvoir la communication entre les experts professionnels de partout dans le monde. Beaucoup de gens importants de la Chine issus de l'industrie cinématographique, tels que Jin Xie, Kai Gechen, Gong Li, Jackie Chen et Maggie Cheung ont participé dans le passé, avec des acteurs et metteurs en scène bien connus comme Xueqi Wang et la chanteuse Jane Zhang ont participé en tant que juges en 2009 et 2014.

SOURCE Gold Finance Group

Renseignements : CONTACT : Lou Tiantian, +86 182 6814 1232, loutt@gold-finance.com.cn

Profil de l'entreprise

Gold Finance Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.