Jeudi 19 janvier : votre dernière chance de visiter le Salon de l'agriculture - Le rendement à élever

SAINT-HYACINTHE, QC, le 19 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Au programme de la dernière journée de la 31ème édition du Salon de l'agriculture sur le site de l'Espace Saint-Hyacinthe :

8h30 Ouverture du Salon de l'agriculture

Quatre pavillons de technologie, de science, de machineries et d'équipements, d'innovation et de services-conseils pour mettre en valeur l'agriculture d'aujourd'hui et celle de demain.

La journée commence avec la très attendue conférence de Mme Sophie Brochu, présidente et chef de la direction de Gaz Métro qui, de 7h à 9h nous présente sa conférence : « Prêts pour la suite ? ». Cette conférence est un moment unique de rencontrer une femme d'exception qui, par son leadership, son sens des valeurs et ses qualités de gestionnaire montre la route à suivre pour de nombreux dirigeants d'entreprises.

À découvrir sur le parquet d'exposition aujourd'hui :

• 300 exposants
  • 150 000 pieds carrés de surface d'exposition
  • Des pavillons reliés par tunnels chauffés
  • 23 nouveautés présentées pour la première fois
  • Des innovations technologiques qui vous surprendront
  • Des exposants dynamiques et accueillants
  • Des agriculteurs et agricultrices de tout le Québec

Des conférences passionnantes :

-

Présenté par Lab'eau-air-sol, dès 9h30 : voyez l'évolution des pathogènes dans vos champs et accédez à votre historique de données météorologiques directement sur votre ordinateur ou votre téléphone intelligent.

-

Présenté par Écotech Québec, dès 10h : Des innovations d'ici pour réduire vos coûts… et votre empreinte carbone.

Consultez le www.salondelagriculture.com pour la programmation complète.

SOURCE Salon de l'agriculture

Renseignements : Pierre Rhéaume/Directeur des communications, courriel : prheaume@salonagr.qc.ca ,Tel. : 450.774.0948 ou Cel. : 450.501.0226, www.salonagr.qc.ca