Jeudi 17 juin, à 17 h, au parc Lahaie - Inauguration du marché fermier du
Mile End

MONTRÉAL, le 17 juin /CNW Telbec/ - L'arrondissement du Plateau-Mont-Royal inaugurera, aujourd'hui à 17 h, le marché fermier du Mile End dans le nouvel espace public créé face au parc Lahaie et à l'église Saint-Enfant-Jésus. Ce marché se tiendra le jeudi de 16 h 30 à 20 h 30, jusqu'au 14 octobre, dans la portion piétonne de la rue Saint-Dominique, entre le boulevard Saint-Joseph Est et l'avenue Laurier Est.

"Cette initiative s'inscrit dans une volonté d'encourager la promotion des producteurs locaux, tout créant un lieu d'animation dans le quartier, là où était situé le cœur historique du Mile End", a souligné le maire d'arrondissement, M. Luc Ferrandez.

Piloté par la Maison de l'Amitié, le marché fermier est l'une des propositions issues du forum citoyen Le Mile End en chantier organisée en avril 2009 par le Comité des citoyens du Mile End. Il bénéficie d'une subvention du programme Diversification et commercialisation en circuit court en région du MAPAQ qui favorise le rapprochement entre les entreprises de transformation et de production et les citoyens.

Pour une deuxième année, le marché fermier du Plateau reprendra ses activités le 20 juin et tous les dimanches suivants, de 10 h à 16 h, jusqu'au 17 octobre, dans la cour d'école située à l'angle Laval et Marie-Anne Est.

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement du Plateau-Mont-Royal

Renseignements : Renseignements: Michel Tanguay, Le Plateau-Mont-Royal, 514 872-4295


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.