Jeu en famille: les maisons de poupées permettront à toute la famille de jouer ensemble pendant la période des fêtes

GRANTSVILLE, MD, le 9 déc. 2013 /CNW/ - Presque tous les spécialistes du parentage reconnaissent qu'« Une famille dont les membres jouent ensemble est une famille unie ». Cependant, il est plus difficile que jamais, vu le nombre de nouveaux trucs et de gadgets qui divertissent l'esprit des jeunes aujourd'hui, de trouver des activités qui plairont à toute la famille.

À quelques jours des Fêtes, les jouets interactifs et inoubliables comme les maisons de poupées sont une façon fantastique de rassembler la famille pour jouer.

Jouets populaires depuis des siècles, les maisons de poupées font le plaisir des garçons et des filles de tous âges partout dans le monde. Avant d'être considérées comme des jouets, ces maisons à échelle réduite étaient construites pour les adultes en tant qu'objet de collection décoratif. En raison de leur conception complexe et de leurs innombrables détails, ces précieux cadeaux étaient réservés surtout aux familles les mieux nanties.  Avec l'avènement de production de masse, les maisons de poupées sont devenues plus populaires auprès des enfants au milieu du 17e siècle.

Mettre en œuvre des activités interactives qui conviennent à tous les âges et à toutes les personnalités est essentiel selon la marque suédoise classique Lundby™, la marque de maison de poupées la plus vendue dans le monde.

Les principes fondamentaux du jeu prennent racine à la maison avec la famille », a déclaré Beau James, président de Lundby Amérique du Nord. « Nos maisons de poupées offrent une multitude de possibilités de jeu, qu'il s'agisse de construire ou de décorer dans le cadre d'un jeu de rôle ou pour le simple plaisir.  Les possibilités pour les membres de la famille de prendre part au jeu sont infinies. »

Lundby™ s'intéresse aux tendances de la mode et de la décoration domiciliaire depuis 1945. La précision historique qui définit chacune des maisons de poupées conçues est un témoignage remarquable des styles de chaque décennie et des commodités de la vie moderne.  Lundby a été la première marque de maisons de poupées au monde à offrir l'éclairage électrique « branchez et jouez », donnant ainsi le coup d'envoi à la tendance qui fait le bonheur de tous depuis des générations.

Lundby offre maintenant la maison de poupées Smaland, une maison moderne multipalier d'une architecture époustouflante munie d'une cour et de jardins.  Chaque maison de poupées est une représentation typique d'une maison de rêves moderne à échelle réduite 1:18, c'est-à-dire que 1 pied (30 cm) dans la vraie vie équivaut à 2/3 de pouce (1,67 cm) pour les maisons de poupées.

Smaland est la première maison à être munie d'un système d'éclairage préinstallé 5 volts sans danger pour les enfants.  Elle est aussi offerte avec une collection du temps des Fêtes pour que les personnages puissent eux aussi célébrer.

La gamme complète de produits Lundby met à l'honneur des accessoires de décorations intérieures comme des tapis, rideaux, meubles, articles ménagers, jouets de jardin et même de la tapisserie personnalisable, laquelle est téléchargeable depuis le site Web de Lundby.  Des décorateurs bien connus y proposent aussi des trucs quant à la façon d'implanter les tendances actuelles dans votre propre maison, au grand bonheur des adultes.

Les produits Lundby sont offerts chez les détaillants spécialisés, ainsi que chez Mastermind Toys.

SOURCE : Lundby

Renseignements :

CONTACT : Liza Grando, 954-249-5730, liza@mosstucker.com

Profil de l'entreprise

Lundby

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.