JetBlue et Premier Aviation signent une entente de cinq ans pour la maintenance lourde et la peinture

ROME, NY, le 4 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Premier Aviation (Premier) et JetBlue (NASDAQ: JBLU) annoncent conjointement la signature d'une entente de maintenance lourde et de peinture de cinq ans pour l'appareil Embraer 190. En vertu des modalités de cette entente, les travaux de maintenance sur l'aéronef E-190 commencent aujourd'hui dans deux baies de maintenance de Rome, dans l'État de New York, et ils engloberont des travaux de peinture d'aéronef dans deux baies qui seront d'abord pris en charge à l'installation de Premier à Trois-Rivières, au Québec, en 2017.

Cette entente confirme la confiance de JetBlue envers Premier Aviation, qui soutient depuis longtemps la région. On s'attend à ce que les baies de maintenance et de peinture créent des emplois qualifiés dans la région d'Oneida, et le recrutement à l'installation de Rome, New York, est en cours.

« Depuis notre tout premier vol de JFK à Buffalo, nous nous sommes engagés à non seulement offrir un service sûr, confortable et fiable à nos clients, mais aussi à soutenir et à promouvoir l'État dans lequel nous exerçons nos activités. Grâce à une forte présence dans le nord-est, y compris dans huit aéroports de l'État de New York desservis par nos E-190, nous sommes ravis d'avoir un partenaire local comme Premier qui se distingue également par son engagement soutenu envers l'excellence, tout en appuyant la création d'emplois dans la région », a déclaré Jeffrey Martin, vice-président directeur, Opérations, de JetBlue.

« Nous sommes heureux d'accueillir JetBlue au sein de Premier. Nous nous réjouissons que notre succès notable avec la flotte E-175/190 ait mené à l'obtention de ce contrat. Nous sommes devenus le choix par excellence pour plusieurs flottes d'aéronefs en Amérique du Nord. Le fait d'attirer des clients estimés comme JetBlue confirme les avantages qu'il y a à travailler avec une entreprise de services de maintenance, de réparation et de révision et renforce davantage notre solide position au sein de l'industrie », a soutenu Ronnie Di Bartolo, président et chef de la direction de Premier Aviation.

Premier Aviation détient un dossier de rendement exemplaire quant aux aéronefs Embraer et jouit depuis longtemps d'une réputation d'excellence concernant les aéronefs régionaux, à fuselage étroit et à fuselage large. Grâce à quatre installations situées aux États-Unis et au Canada, l'entreprise accroît sans cesse sa présence dans l'industrie des services de maintenance, de réparation et de révision. Jusqu'à ce jour, Premier a réalisé plus de 250 projets de maintenance relativement à la plateforme Embraer et comprend de multiples baies pour les aéronefs de type E-175/190 dans ses installations de Rome, dans l'État de New York, et de Trois-Rivières, au Québec.

Premier Aviation

Premier Aviation est la plus importante entreprise canadienne spécialisée dans la maintenance, la réparation, la révision et la peinture d'aéronefs en Amérique du Nord avec des installations aux États-Unis (Rome, New York), ainsi qu'au Canada (Trois-Rivières et Québec, Québec, et Windsor, Ontario). Depuis sa fondation en 2002, l'entreprise n'a cessé d'élargir son bassin de clients et sa gamme de services. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Premier Aviation, visitez le site www.premieraviation.com

JetBlue

JetBlue est la compagnie aérienne locale de New York (Hometown Airline®) et un des principaux transporteurs à Boston, Fort Lauderdale-Hollywood, Los Angeles (Long Beach), Orlando et San Juan. JetBlue transporte plus de 35 millions de clients par année à destination de 100 villes aux États-Unis, dans les Caraïbes et en Amérique latine avec une moyenne de 925 vols par jour. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez jetblue.com.

 

SOURCE Premier Aviation

Renseignements : CONTACT POUR LES MÉDIAS, Premier Aviation Overhaul Center Inc., Dave Diggle, vice-président, Marketing, ventes et service, Tél. : 1 866 257-5055; CONTACT POUR LES MÉDIAS, Communications d'entreprise de JetBlue, Tél. : +1 718 709-3089, corpcomm@jetblue.com, prensa@jetblue.com

Profil de l'entreprise

Premier Aviation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.