Jereh expédie pour 190 millions $ de matériel à la PDVSA, donnant ainsi un nouvel élan à l'Amérique du Sud

YANTAI, Chine, le 27 juin 2014 /CNW/ - Le 12 juin 2014, le premier de plus de 400 ensembles d'unités de cimentation et de tubes spiralés du groupe Jereh (SZ 002353), un fabricant de premier plan de matériel pétrolier et gazier et de services d'ingénierie à l'échelle mondiale, a été envoyé à Petroleos de Venezuela SA (PDVSA), le reste sera expédié avant le mois de septembre. Le montant total de la commande s'élève à 190 millions $.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140627/122327

L'entente paraphée en janvier 2013, prévoit la construction de 970 ensembles de matériaux pour les infrastructures pétrolières, y compris de l'équipement pour la cimentation, l'acidification, des tubes spiralés et de l'azote qui doivent être expédiés au secteur des services pétroliers et gaziers de PDVSA. Ce projet contribue grandement à la notoriété de l'équipement pétrolier et gazier de la Chine en Amérique du Sud, jetant ainsi de solides bases pour une pleine expansion de l'entreprise dans la région.

Bien qu'il ne reste que quatre mois avant la livraison en raison d'une conjoncture incertaine, le personnel de Jereh s'efforce de construire des produits de très grande qualité grâce à son extraordinaire capacité de fabrication incluant 42 centrales de production en continu et 33 millions $ de pièces de rechange, en plus d'un système éprouvé de contrôle des projets, surpassant les attentes du consommateur comme à son habitude. Cela témoigne de la capacité des entreprises chinoises de fabrication d'équipement pour l'exploitation de champs pétroliers à gérer de vastes projets.

« En plus des 400 ensembles, l'équipe de formation de Jereh, plus de 30 cadres, techniciens et ingénieurs du service après-vente seront sur place pendant trois mois afin d'offrir des formations professionnelles qui permettront d'assurer l'exploitation et l'entretien du matériel », a déclaré M. Jim Wang, responsable du projet Jereh-PDVSA. En 2013, des dizaines d'opérateurs de PDVSA se sont présentés au siège social de Jereh pour des formations systématiques. Par ailleurs, Jereh poursuivra le processus d'implantation pour améliorer ses services en Amérique latine en implantant des filiales, des bureaux et un entrepôt de pièces de rechange, consolidant ainsi son système après-vente au Vénézuéla, au Mexique, au Brésil, en Colombie et en Argentine. Le centre américain de recherche et développement de Jereh à Houston assurera un soutien technique beaucoup plus rapide.

« PDVSA a annoncé cette année qu'elle prévoyait investir 24 milliards $ pour accroître la prospection pétrolière et gazière, et collaborer davantage avec les grandes entreprises de services pour les champs pétrolifères », a indiqué un analyste principal. « En tant que plus grand fabricant d'équipement de stimulation et de complétion de puits au monde, Jereh est un modèle de coopération sino-vénézuélienne, ce qui est d'un grand intérêt pour le développement futur et favorable pour les parties en présence. »

À propos de Jereh

Jereh, dont le siège social se trouve à Yantai en Chine, est l'un des plus grands fournisseurs au monde d'équipements et de services destinés au secteur pétrolier et gazier pour le forage, la complétion de puits, l'épuration des gaz, le transport, la liquéfaction et le ravitaillement, ainsi que de services d'ingénierie. Exploitant son excellent centre de recherche et développement, de ses installations de production de grande qualité et de son réseau de ventes mondial, Jereh est au service d'une importante clientèle dans plus de 60 pays.

Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.jereh.com.

SOURCE : Jereh Oilfield Services Group

Renseignements : CONTACT : Maya Shi, 86-535-692-1560, shihj@jereh.com

Profil de l'entreprise

Jereh Oilfield Services Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.