Jeppesen et Navico annoncent la commercialisation de produits de cartographie intercompatibles

Les cartes C-MAP de Jeppesen Cartography seront désormais prises en charge par les lecteurs de cartes et les écrans multifonctions Lowrance, Simrad Yachting et B&G

ENGLEWOOD, CO, le 14 févr. 2013 /CNW/ - Jeppesen, spécialiste international des équipements de navigation, et Navico, no. 1 des équipements électroniques pour la navigation de plaisance et propriétaire des marques Lowrance, Simrad Yachting et B&G, se sont associés pour créer un produit de cartographie unique en son genre. Grâce à C-MAP MAX-N, les pêcheurs et les plaisanciers peuvent désormais utiliser les cartes C-MAP de Jeppesen Cartography sur les lecteurs de cartes et les écrans multifonctions Lowrance, Simrad Yachting et B&G. Lancé à l'occasion du salon nautique international de Miami, qui se déroulera du 14 au 18 février à Miami, en Floride, C-MAP MAX-N sera compatible d'origine avec les écrans multifonction Elite-7, HDS Gen1, Gen 2 et Gen2 Touch de Lowrance, NSS, NSE et NSO de Simrad et Zeus Touch de B&G. C-MAP MAX-N sera présenté en démonstration sur le stand de C-MAP (no. 1609) ainsi que sur le stand Lowrance, Simrad Yachting et B&G (no. 1611), tous deux situés dans le pavillon dédié aux équipements électroniques.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130214/LA60455 )

« Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec Navico, l'un des plus grands fabricants d'équipements électroniques au monde », déclare James Detar, directeur de la gestion du portefeuille chez Jeppesen. « Nous sommes fiers d'unir nos efforts pour développer une solution de navigation complète de qualité destinée aux plaisanciers et aux pêcheurs du monde entier. »

« Les cartes C-MAP de Jeppesen donnent de précieuses informations sur les eaux environnantes aux pêcheurs et aux plaisanciers », affirme Leif Ottosson, P-DG de Navico. « Ce partenariat avec l'un des meilleurs fournisseurs de données du marché nous permettra de développer des produits entièrement compatibles et intégrés à notre gamme de lecteurs de cartes et d'écrans multifonction tout en restant à l'avant-garde des équipements de navigation maritime. »

À propos de Jeppesen
Jeppesen est l'un des principaux fournisseurs de services maritimes et de solutions de navigation numériques, basés sur des données de cartes mondiales vectorielles, des informations météorologiques et des technologies de transmission certifiées ISO19879. Jeppesen offre une vaste gamme de produits et services de navigation et d'exploitation destinés aux marchés maritimes commerciaux et de plaisance. Les pilotes de remorqueurs côtiers ou de navires de classe SOLAS et les plaisanciers prudents font confiance aux solutions de navigation fiables, innovantes et efficaces de Jeppesen.

Jeppesen est une filiale du groupe Boeing. Les informations concernant la société sont consultables en ligne à l'adresse www.jeppesen.com.

À propos de Lowrance, Simrad Yachting et B&G : Les marques Lowrance, Simrad Yachting et B&G appartiennent à la société internationale privée Navico, Inc., no. 1 mondial dans le domaine des équipements électroniques de navigation. La société détient des marques reconnues dans le domaine de l'électronique embarquée : Lowrance, Simrad Yachting et B&G. Navico emploie près de 1 500 personnes dans le monde entier et est présente dans plus de 100 pays. www.navico.com  

SOURCE : Jeppesen

Renseignements :

Christine Pomorski
Jeppesen
+1-303-328-6166
christine.pomorski@jeppesen.com

Andrew Golden
Rushton Gregory (Navico)
+1-617-413-6521
agolden@rushtongregory.com




FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.