Jean-Pierre Léger annonce la nomination de Pierre Rivard à titre de Président-directeur général de Groupe St-Hubert

LAVAL, QC, le 16 sept. 2015 /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Jean-Pierre Léger, Président du Conseil et chef de la direction, annonce la nomination de Pierre Rivard à titre de président-directeur général de Groupe St-Hubert. L'entreprise compte près de 10 000 employés, œuvrant principalement au Québec ainsi qu'en Ontario et au Nouveau-Brunswick, répartis au sein de ses deux divisions, la restauration et la transformation agroalimentaire. M. Rivard relèvera directement de Jean-Pierre Léger et il aura sous sa supervision directe l'équipe exécutive du comité de direction du Groupe St-Hubert ainsi que les présidents des deux divisions.

Fort de plus de trente ans d'expérience dans le milieu de l'alimentation et de vingt à des postes de président dans différentes entreprises, Pierre Rivard est reconnu pour son style de leadership participatif, sa rigueur et son focus à engendrer des résultats. Homme d'affaires réputé et respecté sur le marché, depuis son arrivée en poste à la division détail du Groupe, il a su se démarquer par sa passion, sa philosophie mettant les employés et les clients au cœur de ses décisions. Sous sa gouverne, St-Hubert Détail a connu un développement significatif qui a permis de positionner St-Hubert comme leader dans le marché du détail au Québec, mais aussi d'ouvrir les portes des marchés hors Québec.

Suite à un processus de sélection des plus rigoureux mené par un comité spécial, « Nous sommes convaincus d'avoir recruté en la personne de Pierre Rivard, un chef d'entreprise qui démontre un « fit culturel » naturel avec les valeurs de St-Hubert, un grand leader qui saura mobiliser nos gens de talent de l'ensemble de l'organisation vers de nouveaux sommets. Je suis convaincu que Pierre, appuyé des équipes performantes en place, saura mener avec brio l'entreprise et en assurer la pérennité », de commenter Jean-Pierre Léger, Président du Conseil et chef de la direction de Groupe St-Hubert.

Quant à Pierre Rivard, il s'est exprimé en ces termes, « Je suis vraiment très fier de prendre la direction de Groupe St-Hubert après 3 ans aux commandes de la division Détail du Groupe. St-Hubert est une entreprise que j'aime et que j'admire. Je m'engage à déployer toute mon énergie pour que St-Hubert demeure un chef de file dans le milieu de l'alimentation au Québec et atteigne de nouveaux sommets. Je travaillerai de concert avec mon équipe afin d'assurer le développement et la croissance de l'entreprise tout en poursuivant la mission de St-Hubert pour livrer du bonheur à tous les clients au niveau des affaires ainsi qu'aux causes sociales que la Fondation St-Hubert appuie. Je remercie Jean-Pierre de m'avoir donné cette belle opportunité de poursuivre ma carrière au sein du Groupe et de continuer de veiller à son essor.

Pierre Rivard entrera en poste officiellement le 28 septembre 2015. 

 

 

SOURCE Groupe St-Hubert

Bas de vignette : "Pierre Rivard Président-directeur général de Groupe St-Hubert (Groupe CNW/Groupe St-Hubert)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150916_C5951_PHOTO_FR_498998.jpg

Renseignements : Josée Vaillancourt, Conseillère principale, Communications, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, Bureau : 450 688-4400, poste 2104, Cellulaire : 514 913-3741, jvaillancourt@st-hubert.com

Profil de l'entreprise

Groupe St-Hubert

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.