Jean Charest adresse ses sincères condoléances à la suite du décès de Pierre-Claude Nolin

QUÉBEC, le 24 avril 2015 /CNW/ - C'est avec beaucoup de tristesse que monsieur Jean Charest, ancien premier ministre du Québec, et madame Michèle Dionne, son épouse, ont appris le décès du sénateur Pierre-Claude Nolin.

« Nous adressons nos pensées et nos plus sincères condoléances à son épouse, madame Camille Desjardins, et à ses enfants, Simon, Louis et Virginie », a déclaré monsieur Charest.

«  Pierre-Claude Nolin et moi nous sommes connus lors de la course au leadership du Parti progressiste-conservateur de 1983 qui a élu Brian Mulroney! », a rappelé monsieur Charest.

« Il a été mon organisateur en chef au Québec lors de la campagne au leadership conservatrice de 1993, ainsi que de la campagne fédérale de 1997, et nous avons partagé des moments mémorables. Homme affable, généreux et hors norme sur le plan politique, il va beaucoup nous manquer », a souligné monsieur Charest.

« Figure emblématique du Sénat, très respecté et apprécié de ses collègues, Pierre-Claude Nolin laisse orpheline la division sénatoriale québécoise De Salaberry qu'il représentait dignement depuis le 18 juin 1993 », a conclu monsieur Charest.

SOURCE Communiqués de Jean Charest

Renseignements : Gregory Larroque, T : 514-397-7830 E : glarroque@mccarthy.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.