Jazz: Problèmes informatiques réglés

HALIFAX, le 10 oct. /CNW/ - Air Canada Jazz annonce que les problèmes informatiques survenus en fin de soirée vendredi sont maintenant réglés et qu'elle reprendra ses activités habituelles dès que possible. Cette panne n'a eu aucune incidence sur les vols d'Air Canada.

Pendant la reprise de nos activités, certains retards sont possibles. Les clients devant prendre un vol de Jazz (vols AC7650 à AC8999) ce matin sont priés de vérifier l'état de leur vol avant de se rendre à l'aéroport en consultant le site d'Air Canada à aircanada.com, ou encore en utilisant le système d'information sur les vols d'Air Canada au 1 888 422-7533.

Jazz présente ses excuses aux voyageurs pour les contretemps subis.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Debra Williams, London (Ontario), (519) 457-8071, debra.williams@voljazz.ca, www.voljazz.ca