Jazz commente le résultat du scrutin de ratification des agents - Service
clientèle et du personnel des Services avions

HALIFAX, le 24 sept. /CNW/ - Jazz Air S.E.C. (Jazz) a été informée par le Syndicat des travailleurs et travailleuses canadien(ne)s de l'automobile (TCA) que le scrutin de ratification de l'accord préliminaire conclu le 28 août 2009 avec les agents - Service clientèle et le personnel des Services avions s'est traduit par un vote de 49 % en faveur de l'accord, un pourcentage légèrement inférieur à celui qui est requis pour ratifier l'entente.

En considération de ces résultats, Jazz et les TCA rencontreront le conciliateur fédéral dans les plus brefs délais pour discuter des prochaines étapes du processus.

Les TCA représentent quelque 950 agents - Service clientèle et employés des Services avions de Jazz.

La convention collective du personnel des Services techniques (Maintenance et Ingénierie) de Jazz, également représenté par les TCA, a été ratifiée le 12 septembre dernier.

Jazz est la deuxième société aérienne en importance au Canada, compte tenu de la taille de son parc aérien ; elle exploite quotidiennement quelque 830 vols vers 84 destinations au Canada et aux États-Unis.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Manon Stuart, Halifax (Nouvelle-Écosse), (902) 873-5054; Debra Williams, London (Ontario), (519) 457-8071; www.voljazz.ca