Jazz commente l'accord préliminaire conclu avec les agents - Service
clientèle et le personnel des Services avions

HALIFAX, le 3 déc. /CNW/ - Jazz Air S.E.C. a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord préliminaire avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses canadien(ne)s de l'automobile (TCA), section locale 2002.

Le 13 novembre 2009, le syndicat des TCA avait indiqué que le scrutin de ratification de l'accord préliminaire conclu le 27 octobre 2009 avec les agents - Service clientèle et le personnel des Services avions s'était traduit par un vote de 56 % contre l'accord. En considération de ces résultats, Jazz et les TCA ont rencontré le médiateur nommé par le gouvernement fédéral et se sont entendus sur les termes d'un accord préliminaire révisé.

Les quelque 950 membres du syndicat travaillant à Jazz doivent ratifier l'accord par voie de scrutin. Des renseignements supplémentaires sur l'accord ne seront pas divulgués avant sa ratification.

La convention collective du personnel des Services techniques (Maintenance et Ingénierie) de Jazz, également représenté par les TCA, a été ratifiée le 12 septembre dernier.

Jazz est la deuxième société aérienne en importance au Canada, compte tenu de la taille de son parc aérien ; elle exploite quotidiennement quelque 775 vols vers 82 destinations au Canada et aux États-Unis.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Manon Stuart, (902) 873-5054, Halifax (Nouvelle-Écosse), manon.stuart@voljazz.ca; Debra Williams, (519) 457-8071, London (Ontario), debra.williams@voljazz.ca; www.voljazz.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.