Jazz Aviation S.E.C. annonce la conclusion d'un accord préliminaire avec le syndicat représentant le personnel de la Maintenance et Ingénierie

HALIFAX, le 20 juill. 2012 /CNW/ - Jazz Aviation S.E.C. (« Jazz ») a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord préliminaire sur une nouvelle convention collective avec la section locale 2002 du Syndicat des travailleurs et travailleuses de l'automobile (TCA) représentant les employés de la Maintenance et Ingénierie.

Les quelque 885 employés de la Maintenance et Ingénierie de Jazz représentés par le syndicat des TCA doivent ratifier l'accord par voie de scrutin. Le détail de l'accord ne sera pas divulgué avant sa ratification.

« Je remercie sincèrement tous les représentants des équipes de négociation du syndicat des TCA et de la direction pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve pendant le processus de négociation », a déclaré Jolene Mahody, chef de l'exploitation de Jazz.

Jazz Aviation S.E.C.

Jazz Aviation S.E.C. est bien implantée dans l'industrie canadienne de l'aviation, ses origines remontant aux années 1930. Jazz continue d'afficher des résultats financiers et opérationnels qui figurent parmi les meilleurs du secteur du transport aérien en Amérique du Nord.

Jazz Aviation S.E.C. exerce ses activités par l'intermédiaire de deux divisions de transport aérien : Air Canada Express et Jazz.

Air Canada Express : En vertu d'un contrat d'achat de capacité conclu avec Air Canada, Jazz dessert des marchés à faible trafic ainsi que des marchés à trafic élevé pendant les périodes hors pointe dans tout le Canada et certaines villes des États-Unis. Jazz exploite actuellement pour le compte d'Air Canada un service régulier de transport de passagers qui prévoit environ 860 départs par jour de semaine à destination de 84 villes du Canada et des États-Unis à l'aide d'un parc aérien composé d'avions fabriqués au Canada par Bombardier.

Jazz : Sous la marque Jazz, la société aérienne assure des vols nolisés à l'échelle de l'Amérique du Nord au moyen d'un parc aérien composé de cinq avions de Bombardier. Ces services s'adressent aux entreprises, aux organismes gouvernementaux, aux groupes d'intérêts particuliers et aux personnes qui recherchent plus de commodité. Jazz peut aussi offrir divers services aux exploitants de sociétés aériennes : services au sol, régulation des vols, planification de la charge marchande, formation et services-conseils.

SOURCE CHORUS AVIATION INC.

Renseignements :

Manon Stuart
902 873-5054
Halifax (Nouvelle-Écosse)

Debra Williams
519 457-8071
London (Ontario)

www.voljazz.ca

Profil de l'entreprise

CHORUS AVIATION INC.

Renseignements sur cet organisme

JAZZ

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.