Jazz Aviation salue les nouvelles règles de sécurité du ministre Garneau concernant l'utilisation de drones à des fins récréatives

HALIFAX, le 16 mars 2017 /CNW/ - Jazz Aviation S.E.C. (Jazz) appuie l'annonce faite ce matin par le ministre fédéral des Transports Marc Garneau concernant les nouvelles règles de sécurité applicables à l'utilisation de drones à des fins récréatives.

« Il s'agit d'une question qui préoccupe grandement Jazz. Nous sommes très heureux que le ministre Garneau ait présenté une mesure immédiate relativement aux règles d'utilisation des drones récréatifs. Cela permet d'accroître la sensibilisation et de faire en sorte que la sécurité demeure une priorité absolue », a déclaré Colin Copp, président de Jazz.

Pour obtenir de l'information supplémentaire, consultez le site Web de Transports Canada au lien suivant : http://www.tc.gc.ca/fra/aviationcivile/securite-drone.html

Jazz Aviation S.E.C.

Jazz Aviation S.E.C. est bien implantée dans l'industrie canadienne de l'aviation, ses origines remontant aux années 1930. Elle est la propriété de Chorus Aviation Inc., une société dont les actions sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole « CHR ». Jazz est le transporteur aérien régional le plus important au Canada. La société a fait ses preuves en tant que leader de l'industrie et en matière de service à la clientèle exceptionnel. Elle a su tirer profit de cette force pour procurer de la valeur à toutes ses parties prenantes. Jazz effectue plus de vols et dessert plus de villes canadiennes que tout autre transporteur aérien grâce à un effectif composé de quelque 4 200 professionnels, qui possèdent une grande expérience dans le domaine du transport aérien régional, un secteur exigeant et complexe.

Jazz Aviation S.E.C. exerce ses activités par l'intermédiaire de trois divisions : Air Canada Express, Services techniques Jazz, et Jazz.

Air Canada Express : En vertu d'un contrat d'achat de capacité conclu avec Air Canada, Jazz dessert, sous la marque Air Canada Express, des marchés à faible trafic ainsi que des marchés à trafic élevé pendant les périodes hors pointe à l'échelle de l'Amérique du Nord au moyen d'un parc aérien composé de 113 avions de Bombardier fabriqués au Canada.

Services techniques Jazz : Établis en mai 2016 à titre de division distincte, les Services techniques Jazz sont spécialisés dans la prestation de services de révision générale, de réparation et de remise à neuf pour les avions fabriqués par Bombardier. Les Services techniques Jazz fournissent leurs services à des tiers tout en demeurant dévoués à leur cliente principale, Air Canada.

Jazz : Sous la marque Jazz, la société aérienne assure des vols nolisés à l'échelle de l'Amérique du Nord au moyen d'un parc aérien composé de trois appareils de Bombardier. Ces services s'adressent aux entreprises, aux organismes gouvernementaux, aux groupes d'intérêts particuliers et aux personnes qui recherchent plus de commodité. Jazz peut aussi offrir divers services aux exploitants de sociétés aériennes : services au sol, régulation des vols, planification de la charge marchande, formation et services-conseils.

Pour en savoir plus, consultez www.voljazz.ca.

 

SOURCE Jazz

Renseignements : Relations avec les médias : Manon Stuart, 902 873-5054, Halifax (Nouvelle-Écosse), manon.stuart@voljazz.ca; Debra Williams, 905 671-7769, Toronto (Ontario), debra.williams@voljazz.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.