Jazz Air S.E.C. annonce des nominations à la haute direction

HALIFAX, le 17 sept. /CNW/ - Jazz Air S.E.C. (Jazz) a annoncé les nominations, prenant effet aujourd'hui, de Colin Copp au poste de chef des Affaires administratives et de Jolene Mahody au poste de chef de l'exploitation. Ces deux personnes continueront de relever de Joseph Randell, président et chef de la direction de Jazz.

Colin Copp occupait précédemment le poste de premier vice-président - Relations avec le personnel à Jazz, et compte plus de vingt années d'expérience dans l'industrie du transport aérien. M. Copp chapeautera les secteurs suivants : Ressources humaines et Expansion de l'entreprise, Communications de l'entreprise et Relations avec les investisseurs, Relations du travail, Systèmes d'information et enfin Paie, Retraite et Avantages.

Jolene Mahody, auparavant première vice-présidente - Soutien des opérations à Jazz, cumule pour sa part plus de 17 années d'expérience dans l'industrie du transport aérien. Mme Mahody administrera les secteurs suivants: Maintenance et Ingénierie, Gestion de l'approvisionnement, Service en vol, Planification des ressources, Aéroports, Opérations aériennes et Centre de l'exploitation réseau.

"Au fil des ans, Colin et Jolene ont manifesté, en matière de leadership et de vision, des qualités exceptionnelles qui ont contribué au succès de Jazz, a indiqué M. Randell. Ces personnes sont entièrement dévouées à l'amélioration continue et résolues à fournir une valeur ajoutée à nos employés comme à nos parties prenantes. Je suis impatient d'unir mes forces à celles de Colin et de Jolene pour propulser Jazz vers de nouveaux sommets.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Debra Williams, (519) 457-8071, London (Ontario), www.voljazz.ca