Jane Allison nommée Mentor de l'année par la Société canadienne des relations publiques

TORONTO, le 5 juin 2014 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à Jane Allison, ARP, FSCRP, gestionnaire des partenariats avec la collectivité du quotidien The Hamilton Spectator en lui présentant le Prix de Mentor de l'année 2014 du Jubilé de Diamant. Mme Allison a été reconnue car elle personnifie le rôle essentiel que joue le mentorat dans l'avancement de la profession des relations publiques. Elle a reçu un certificat encadré devant ses pairs à l'occasion du Gala des prix nationaux de la SCRP, le 27 mai dernier à Banff, en Alberta.

« Agir comme mentor est profitable aux deux parties, car les deux apprécient beaucoup le processus, dit Jane Allison. J'ai eu d'excellents mentors à mes débuts - j'en ai encore - et ils ont eu un impact réel sur moi et sur ma carrière. J'adore l'idée de rendre la pareille. »

Le Prix de mentor de l'année, créé afin de célébrer le 60e anniversaire de la SCRP, reconnaît les efforts exceptionnels d'un professionnel en relations publiques ayant servi de mentor de façon régulière et active auprès d'autres praticiens des relations publiques afin de les aider à faire progresser leur carrière. Le mentor de l'année démontre un engagement à s'adresser aux étudiants postsecondaires, à encourager les stages en entreprise, à favoriser les relations exemplaires au sein de la profession et à servir la profession.

« Je connais Jane depuis six ans, à la fois comme étudiant en relations publiques et par l'entremise de la SCRP Hamilton, dit Christina Jean Pierre, auteure de la mise en nomination de Mme Allison en vue de ce prix. Elle participe activement au programme de mentorat et son niveau d'implication tout comme sa contribution font en sorte que son style et ses capacités de leadership sont des exemples à suivre pour les jeunes relationnistes. »

Le prix de Mentor de l'année du Jubilé de diamant est un des sept Grands prix présentés au Gala des prix de cette année. Les Grands prix soulignent une implication exceptionnelle auprès de la profession des relations publiques et les candidats y sont mis en nomination par leurs pairs.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web scrp.ca.

Bas de vignette : "Jane Allison, ARP, FSCRP (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140605_C8685_PHOTO_FR_41129.jpg

SOURCE : Société canadienne des relations publiques

Renseignements :

Bryan Sparks
Coordonnateur des communications
416-239-7034
bsparks@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.