James Cameron, Tony Hsieh, Cindy Gallop, George Stroumboulopoulos et pour la première fois à Montréal Christian Louboutin parmi les têtes d'affiche de C2MTL 2014

La moitié des billets déjà vendus !

MONTRÉAL, le 21 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Au cœur de l'automne, C2MTL est fière d'annoncer 12 bonnes raisons d'espérer l'arrivée du printemps : 10 nouveaux conférenciers confirmés ainsi qu'un hôte exceptionnel viendront se joindre au réalisateur James Cameron pour faire de la troisième édition de C2MTL (27-29 mai) un évènement hors du commun. Conférence d'affaires innovante, C2MTL a de nouveau réuni la crème des acteurs et influenceurs de tous les secteurs de l'économie mondiale, des arts et de la technologie. Avec la moitié des billets déjà vendus, vous ne voulez certainement pas rater l'occasion! Les noms parlent d'eux-mêmes :

• James Cameron - Réalisateur et aventurier
  • Christian Louboutin - Designer - Pour la première fois à Montréal!
  • Tony Hsieh - PDG de Zappos.com
  • Cindy Gallop - Commerce international et innovation de marque
  • George Stroumboulopoulos - Présentateur de "George Stroumboulopoulos Tonight "
  • Peter Diamandis - Président et PDG, Fondation X PRIZE
  • Stefan Sagmeister - Designer
  • Bobby Dekeyser - Président et fondateur, DEDON
  • Bjarke Ingels - Architecte
  • Abigail Posner - Chef de la planification stratégique, développement d'agences, Google
  • Simon Berry - Co-fondateur et PDG, ColaLife
  • Zita Cobb - Présidente, Fondation The Shorefast

C2MTL est un organisme à but non lucratif qui vise à réinventer le concept de conférence annuelle internationale pour mieux explorer la dynamique «commerce/créativité » ainsi que son potentiel à redéfinir le monde des affaires. Chaque année, cet évènement immersif de trois jours rassemble des innovateurs reconnus provenant de nombreux secteurs et les plonge dans un environnement faisant appel tant au côté droit qu'au côté gauche du cerveau. Une grande variété d'expériences non traditionnelles comprenant des allocutions de conférenciers de renom, des expositions interactives, des présentations multimédia, des ateliers collaboratifs ainsi qu'un Boot Camp de création ont lieu dans un village d'innovation non conventionnel conçu exclusivement par et pour C2MTL.

C2MTL est infiniment reconnaissante du soutien continu de ses partenaires fondateurs -l'agence créative Sid Lee et le Cirque du Soleil- ainsi que le soutien généreux de son partenaire média, le magazine d'affaires Fast Company, et de son partenaire d'innovation Intel. C2MTL désire aussi remercier ses commanditaires principaux : La Banque Laurentienne, La Presse, Newad, Pricewaterhouse Coopers, Ubisoft, Tourisme Montréal et ses donateurs depuis les débuts, Power Corporation ainsi que la Fondation de la Famille Claudine et Stephen Bronfman. C2MTL bénéficie également de l'appui de nombreux autres partenaires dont plus de 25 d'entre eux ont confirmé leur participation en 2014. Plus de la moitié des commanditaires de l'an passé ont renouvelé leur financement, pour un total de 2,5$ millions jusqu'à ce jour.

SOURCE : C2MTL

C2MTL 1 514 380 8755
C2MTL.com

Marie-Eve Boisvert