Jamais l'hôtel de ville de Montréal n'a accueilli autant de citoyens vêtus de
bottes et de chapeaux de cow-boys pour une nuit blanche!

MONTRÉAL, le 28 févr. /CNW Telbec/ - Monsieur Claude Dauphin, président du conseil de la Ville de Montréal, remercie les 3200 festivaliers fervents de musique country qui se sont rassemblés à l'hôtel de ville hier soir à l'occasion de la Nuit blanche du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE présentée par Hydro-Québec. Les participants, qui avaient pour la plupart revêtus leurs atours d'inspiration country, ont eu l'occasion de pratiquer leurs pas de danse en ligne jusqu'aux petites heures du matin dans une ambiance joviale et décontractée!

"Encore une fois cette année, des centaines de Montréalaises et de Montréalais ont répondu à notre invitation et ont démontré leur sens de la fête en venant prendre part à une soirée country dans le grand hall de l'hôtel de ville. C'est la preuve que les festivaliers apprécient notre choix d'animation et, quant à nous, nous sommes heureux d'apporter notre contribution à la programmation de la Nuit blanche", de souligner monsieur Dauphin.

Rappelons que la Ville de Montréal est l'un des fidèles partenaires du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE. L'activité de la Nuit blanche à l'hôtel de ville s'inscrit depuis plusieurs années à la programmation du Festival, avec chaque fois un thème accrocheur différent.

SOURCE Communiqués Montréal

Renseignements : Renseignements: Isabelle Poulin, Relations avec les médias, (514) 872-4641; Source: Présidence du conseil


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.