Jam City livre aux joueurs et à Canine Companions la magie des Peanuts en lançant Snoopy Pop, un tout nouveau jeu de tir sur les bulles

 

Jam City et Peanuts Worldwide font équipe pour donner un coup de main à Canine Companions for Independence®, une organisation à but non lucratif offrant des chiens aidants aux enfants, aux adultes et aux anciens combattants ayant un handicap physique

LOS ANGELES, 11 juillet 2017 /CNW/ - Jam City et Peanuts Worldwide ont annoncé aujourd'hui le lancement mondial de Snoopy Pop, un tout nouveau jeu de tir sur les bulles mettant en vedette les personnages aimés de Peanuts et les alter ego de Snoopy tirés de la bande dessinée classique de Charles M. Schulz. Autre volet de l'annonce : Jam City, en l'honneur de l'héritage de Peanuts et de Schulz, fera un don de 100 000 $ à Canine Companions for Independence, la plus grande pourvoyeuse de chiens aidants à l'intention des enfants, des adultes et des anciens combattants handicapés, y compris les adultes sourds ou malentendants et les professionnels qui travaillent avec des groupes de personnes handicapées.

Créé en étroite collaboration avec les artistes, les animateurs et les conteurs chez Peanuts Worldwide, le jeu Snoopy Pop permet à quiconque dispose d'un appareil mobile de contribuer à sauver Woodstock et sa volée d'oiseaux piégés dans des bulles. Le jeu, de modèle jeu libre, est disponible au magasin d'applis (App Store) de l'éditeur (http://jamcity.me/SP_PR_iOS) et via Google Play (http://jamcity.me/SP_PR_GP).

« Jam City est fière de lancer un jeu de concert avec l'une des marques les plus emblématiques du monde. La confection d'un jeu mettant en scène Snoopy et la bande des Peanuts a été un travail d'amour pour nos artistes, nos conteurs et nos équipes techniques », a déclaré Josh Yguado, cofondateur, président et chef de la direction de Jam City. « En outre, pour rendre hommage à l'héritage de Charles M. Schulz et à son amour pour la mission de l'organisation, Jam City tient à soutenir l'important travail que fait Canine Companions for Independence au travers de Snoopy Pop. Canine Companions accroît le sentiment d'indépendance des anciens combattants et des personnes handicapées en leur offrant des chiens aidants hautement dressés. »

« Le soutien en faveur de Canine Companions for Independence me tient beaucoup à cœur, et cette collaboration centrée sur Snoopy Pop est une façon amusante de l'exprimer », a déclaré Jean Schulz, épouse de Charles M. Schulz, membre du Conseil national et présidente émérite de Canine Companions for Independance.

La bande des Peanuts est de retour !
Le scénario de jeu Snoopy Pop présente, entre autres, les particularités suivantes :

  • Casse-tête amusants, variés, dynamiques et stimulants
  • Ajout régulier de nouveaux niveaux de jeu, personnages, mondes et événements
  • Collections de pièces de jeux de personnages, d'éléments de renfort et plus encore
  • Effets spéciaux uniques d'après des personnages, comme le cerf-volant de Charlie Brown
  • Modes de jeu mettant en vedette des personnages alternatifs truculents de Snoopy tels que The Flying Ace et Masked Marvel
  • Événements tributaires des intrigues classiques et des éditions spéciales des Fêtes
  • Cartes, obstacles et effets spéciaux qui reflètent l'esprit des Peanuts
  • Musique originale sous licence tirée des éditions spéciales des Fêtes des Peanuts

« Snoopy Pop est justement le genre d'expérience interactive que nous aimons et qui relie Peanuts au nouvel âge numérique », a expliqué Roz Nowicki, vice-président exécutif de Peanuts Worldwide. « Nous sommes également ravis de ce que Jam City appuie Canine Companions for Independence, une organisation de bienfaisance qui tient tellement à cœur à Charles et à Jeannie Schulz. La demande de chiens aidants hautement dressés est constante et s'accroît, et ce soutien aidera Canine Companions à offrir encore des chiens à ceux qui en ont besoin.

Jam City est passée maître dans l'art de transformer en jeux mobiles à grand succès des franchises et marques de divertissement comptant parmi les plus importantes dans le monde. Éditeur de jeux mobiles, Jam City compte 6 des 100 meilleurs succès commerciaux, des jeux joués à l'échelle nationale à la fois sur les appareils iPhone et Android, y compris Panda Pop, le tireur de bulle numéro un aux États-Unis.

À propos de Jam City
Jam City est éditeur de jeux mobiles de portée internationale, établie à Los Angeles. Fondée en 2010 par les anciens fondateurs de MySpace, Chris DeWolfe et Aber Whitcomb, et l'ancien dirigeant de 20th Century Fox, Josh Yguado, la société compte à son actif 6 des 100 jeux les plus rentables aux magasins d'applis Apple et Google aux États-Unis. Son portefeuille de titres, dont Cookie Jam, Panda Pop, Genies & Gems, Family Guy: the Quest for Stuff et Marvel Avengers Academy, téléchargé plus de 800 millions de fois, est joué régulièrement par près de 50 millions de personnes par mois. Jam City dispose de studios à Seattle, à San Francisco, à San Diego et à Buenos Aires.

À propos de Peanuts Worldwide
Les personnages PEANUTS et la propriété intellectuelle connexe sont la propriété de Peanuts Worldwide LLC, une coentreprise détenue à 80 pour cent par DHX Media Ltd. et à 20 pour cent par les membres de la famille Schulz.

À propos de Canine Companions for Independence
Organisation sans but lucratif, Canine Companions for Independence offre aux enfants, aux adultes et aux anciens combattants handicapés des chiens aidants hautement dressés. Depuis sa fondation en 1975, Canine Companions a formé plus de 5 400 équipes de chiens aidants dans ses six centres de formation dans tout le pays, dans le nord et le sud de la Californie, en Floride, à New York, dans l'Ohio et au Texas, et avec l'aide de ses bénévoles dénombrés à plus de 3 000 à l'échelle nationale. Canine Companions jouit d'une notoriété mondiale pour l'excellence de ses chiens ainsi que la qualité et la longévité des jumelages qu'elle opère entre chiens et maîtres. Le résultat est une vie d'indépendance croissante et de compagnie attentionnée. Pour tout complément d'information, consultez le site cci.org ou composez le 1-800-572-BARK.

NOTE DE LA RÉDACTION :

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dGp4w7LfCp0&feature=youtu.be

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/531531/Jam_City_Snoopy_Pop_Logo.jpg 

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/490381/Jam_City_Logo.jpg 

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8xCykAfdwDw 

Photo : http://mma.prnewswire.com/media/490380/Snoopy_Pop_splash.jpg 

 

SOURCE Jam City

Renseignements : CONTACT : Sarah Ross, Jam City / sarahr@jamcity.com / 310-924-1404, Kjell Vistad | Gilberto Gamboa, ONE PR Studio (pour Jam City aux États-Unis) / jamcity@oneprstudio.com / 510-893-3271, www.JamCity.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.