Jacques Goyette s'engage auprès des aînés, mais s'inquiète des fausses
promesses de son adversaire

LONGUEUIL, QC, le 1er oct. /CNW Telbec/ - En cette Journée internationale pour les personnes âgées, Jacques Goyette, candidat à la mairie de Longueuil, trouve regrettable que son adversaire fasse de fausses promesses aux aînés à des fins purement électoralistes. Il déplore le manque de respect flagrant du camp de Caroline Saint-Hilaire à l'endroit des aînés, et encore plus la méconnaissance de son adversaire des dossiers municipaux.

"Offrir la gratuité du transport en commun pour les personnes de 65 ans et plus c'est une belle promesse, mais c'est une promesse que Action Longueuil ne peut pas tenir puisqu'il s'agit d'un dossier d'agglomération, affirme Jacques Goyette, candidat à la mairie pour le Parti municipal de Longueuil. Ainsi, Brossard, Saint-Bruno, Saint-Lambert et Boucherville doivent être d'accord pour offrir la gratuité aux aînés. Cette mesure risque de coûter entre 1,6 et 2 millions de dollars annuellement. C'est une très belle promesse, mais elle est très irresponsable."

De son côté, les engagements du Parti municipal de Longueuil / équipe Jacques Goyette sont réalistes et cadrent dans le budget de la ville. L'équipe de Jacques Goyette compte continuer à collaborer étroitement avec les organismes qui viennent en aide aux aînés, d'organiser les activités de la Semaine des aînés et de promouvoir la Journée internationale pour les personnes âgées.

"Nous avons dans notre programme la proposition d'une 'Maison des Retraîté(e)s' qui sera mise en place en concertation avec les groupes impliqués et qui mettra à leur disposition des locaux aménagés pour qu'ils puissent tenir leurs activités, dit Jacques Goyette. Nous voulons aussi accroître la sécurité des aînés en augmentant les patrouilles policières et en intensifiant les séances d'information et de sensibilisation contre les mauvais traitements physiques, psychologiques et financiers commis à leur endroit."

SOURCE PARTI MUNICIPAL DE LONGUEUIL

Renseignements : Renseignements: Patrick Mahony, attaché de presse, Parti municipal de Longueuil/Équipe Jacques Goyette, Cellulaire: (450) 341-0799, Site: http://equipejacquesgoyette.com

PARTI MUNICIPAL DE LONGUEUIL