JA Solar fournit des modules pour le plus vaste complexe solaire jamais construit aux Philippines

CADIZ CITY, Philippines, 10 novembre 2015 /CNW/ -- JA Solar Holdings Co., Ltd. (Nasdaq : JASO) (« JA Solar »), l'un des plus importants fabricants au monde de produits haute performance d'alimentation solaire, a annoncé aujourd'hui qu'elle a achevé à la mi-octobre l'envoi de modules totalisant 92,5 MW qui serviront à réaliser le plus vaste complexe d'alimentation solaire photovoltaïque (PV) jamais construit aux Philippines.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150522/218046LOGO

Établi à Cadiz City dans la province occidentale de Negros, le complexe est conçu en vue d'une capacité totale de 132,5 MW, dont 92,5 MW bénéficieront des modules JAP6-72 310W de JA Solar. Une installation initiale sur le site, qui dépasse les 30 MW, est aussi prévue. La province occidentale de Negros se trouve près de l'équateur, alors que le complexe est situé à environ 3 km de la ligne de côte. La vitesse maximale des vents enregistrée au complexe est de 56 mètres/secondes (125 mi/h). Ces vents forts combinés à l'humidité et à la salinité des conditions atmosphériques exigent l'installation de modules solaires qui offrent un rendement supérieur et qui peuvent résister à la dégradation potentielle induite (DPI), la corrosion attribuable au sel vaporisé et à la pression du vent.

Étant le premier fabricant au monde à entreprendre la production à grande échelle de cellules résistantes à 100 % à la DPI, JA Solar produit des modules offrant une résistante à la DPI à l'avant-plan de l'industrie. Au début du mois d'août 2014, JA Solar a annoncé que son module RIECIUM polycristallin à haut rendement a réussi le test DPI de 500 heures administré par TÜV SÜD. Les essais ont été menés dans des conditions extrêmes affichant 85 degrés Celsius, une humidité relative de 85 % et une tension de polarisation de 1 000 volts.

En mars de cette année, les modules PV de JA Solar ont réussi le test de résistance à la corrosion attribuable au sel vaporisé (Double Standard IEC 61701 Salt Mist Corrosion Test [Severity Level 6]) administré par TÜV NORD. Après 112 jours d'essais, les modules de JA Solar ont démontré une perte de puissance de moins de 2 %. Sur le plan de la charge, les modules JAP6 de la société peuvent fonctionner en dépit de fortes contraintes éoliennes (2400 Pa) et d'importantes surcharges de neige (5400 Pa), assurant ainsi l'efficacité et la stabilité à long terme de l'alimentation énergétique.

M. Jian Xie, président de JA Solar, a déclaré : « L'expédition des modules pour le complexe solaire de Cadiz City marque l'entrée de JA Solar sur le marché philippin et témoigne de notre résolution et de notre détermination à être de plus en plus présents dans les marchés émergents. La fiabilité, la performance et la résistance supérieure à la DPI des modules de JA Solar assurent une alimentation énergétique constante et efficace malgré les conditions chaudes et humides des Philippines. »

SOURCE JA Solar Holdings Co., Ltd.

Renseignements : CONTACT : JA Solar, +86-21-6095-5888 / 60 955 999, sales@jasolar.com, market@jasolar.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.