JA Solar a lancé ses nouveaux modules à double façade vitrée


SHANGHAI, le 17 août 2015 /CNW/ -- JA Solar Holdings Co., Ltd. (Nasdaq: JASO) (JA Solar), un important fabricant mondial de produits à énergie solaire haute performance, a annoncé aujourd'hui que ses modules standards de 60 cellules à double façade vitrée ont réussi avec succès tous les essais de fiabilité requis par les normes IEC61215 et IEC61730 et ont obtenus les certifications TUV SUD. JA Solar annonce aussi le lancement de la production de masse de modules à double façade vitrée destinée au marché mondial.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150522/218046LOGO

Tout récemment, alors que l'installation de panneaux solaires pour générer de l'électricité connait une croissance sans précédent autour du monde, et que le rendement des produits PV s'améliore de manière constante, une demande pour les modules PV de qualité et de fiabilité supérieure pouvant fonctionner dans des conditions extrêmes sans une dégradation rapide est remarquablement en hausse. Pour répondre à cette demande, JA Solar a complété avec succès la fabrication de modules PV à double façade vitrée et a entamé la production de masse des modules à partir du début du mois d'août 2015. Les modules de 60 cellules en silicium polycristallines (« multi-Si ») sont encapsulés à l'aide de verre trempé à haute résistance de 2.5-mm d'épaisseur sur les deux côtés avec un design sans cadre. Parallèlement aux modules PV standards avec une surface vitrée couvrant seulement la partie frontale, les modules à double façade vitrée se sont avérés beaucoup plus fiables et robustes, aussi ils sont capables de résister à des intempéries pour le déploiement en cas de conditions météorologiques rigoureuses, d'humidité élevée, de conditions de grands vents, d'air marin salé, et conditions arides tels que dans les zones côtières, les fermes piscicoles et les déserts. Par ailleurs, les modules à double façade vitrée de JA sont conçus conformément à la norme IEC pour un système de 1500V avec une garantie de rendement de 30 ans. Plus particulière, ils offrent un maximum de dégradation électrique de 2.5 % dans la première année et suivis par une dégradation linéaire annuelle à un taux de 0.5 %. À la fin de cette garantie, le niveau de rendement de ces modules à double façade vitrée sera encore à 85 % de leur puissance nominale initiale. 

M. Jian Xie, président de JA Solar, a commenté : « La réussite des essais des normes IEC61215 et IEC61730 conformément au TUV SUD et le lancement de production de masse de modules à double façade vitrée destinée au marché mondial témoignent une fois de plus de la tradition de JA Solar à fournir des produits PV à rendement élevé avec une qualité et une fiabilité supérieures aux clients, ainsi que de notre engagement à répondre à la demande à l'échelle mondiale de plus en plus accrue d'énergie propre, grâce à notre innovation technologique et notre amélioration de rendement continue. »

 

 

SOURCE JA Solar Holdings Co., Ltd.

Renseignements : CONTACT : JA Solar Holdings Co., Ltd., +86-021-60955888/60955999, sales@jasolar.com; market@jasolar.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.