JA Solar a complété le nouveau test de résistance au feu de classe A conformément à la norme UL1703 pour les modules de Type-1

SHANGHAI, le 6 juillet 2015 /CNW/ - JA Solar Holdings Co., Ltd. (Nasdaq: JASO) (JA Solar), un important fabricant mondial de produits à énergie solaire haute performance, a annoncé que leurs modules standards ont réussi le test de résistance au feu de classe A conformément à la norme UL1703 pour les modules de Type 1. Pendant le test, toutes les six séries de BOM utilisées sur les modules de type 1 de JA Solar ont réussi le test de résistance au feu de la norme UL de classe A réalisé par Intertek. JA Solar devient alors la plus importante société de production en masse de modules PV en Chine à réussir le test.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150522/218046LOGO

Au cours des dernières années, tandis que l'installation de production d'électricité solaire connait une hausse rapide à l'échelle internationale à un rythme effréné, la norme et les exigences d'accréditation relatives à la fiabilité des modules PV ont sans cesse été actualisées et développées afin de répondre à la demande croissante de produits PV offrant une meilleure qualité et une fiabilité supérieures de l'utilisateur final d'électricité solaire. Ils font aussi l'objet de règlements plus rigoureux en matière de sécurité, d'environnement, et de risques pour les installations PV émises administrés par les législatures et gouvernements à plusieurs niveaux.

Le test de résistance au feu de classe A pour les modules PV de type 1 établi par la norme UL-1703 nécessite que le module testé soit en mesure d'endurer une combustion à flamme directe pendant plus de 10 minutes à partir d'une flamme à gaz (avec une température de la flamme de 760±28oC, avec une vitesse éolienne de 5.4±0.2m/s, et une distance de propagation de la flamme inférieure à 1,82 m). Les exigences pour ce test de classe A sont beaucoup plus strictes que celles généralement acceptées auparavant pour la norme de classe C. Celle-ci nécessitait des modules PV testés pendant que 4 minutes à partir d'une combustion directe (avec une température de la flamme de 704±28oC, avec une vitesse éolienne de 5.4±0.2m/s et une distance de propagation de la flamme inférieure à 3,9 m). Il s'est alors avéré que, pendant que le test de classe A réalisé par Intertek, les modules de Type-1 de JA Solar soumis au test ont non seulement pu résister à la chaleur infernale sans s'enflammer, mais la flamme du brûleur n'a même pas été capable de transpercer le panneau PV.   

Le fait que les modules de Type-1 de JA Solar ont réussi le test de classe A de la norme UL1703 témoigne encore de l'engagement à long terme de JA Solar envers sa clientèle en offrant des produits PV de performance élevée, de qualité supérieure et des produits PV fiables. JA Solar se consacre également à répondre à la demande de plus en plus croissante d'énergie propre grâce à l'innovation technologique et l'amélioration de la performance.

SOURCE JA Solar Holdings Co., Ltd.

Renseignements : CONTACT : JA Solar, +86-21-60955888, +86-21-60955999, sales@jasolar.com, market@jasolar.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.