iWeb annoncera ses résultats du premier trimestre le lundi 22 février 2010

MONTRÉAL, le 18 févr. /CNW Telbec/ - iWeb (TSX-V : IWB) dévoilera ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'exercice financier 2010 le lundi 22 février 2010. La téléconférence de l'équipe de direction, suivie d'une période de questions-réponses, aura lieu le mardi 23 février 2010, à 10 h (HNE).

Éric Chouinard, Président et chef de la direction, Philip Tousignant, Chef de la direction financière et Marc Guindon, Vice-président exécutif, ressources seront présents pour discuter des résultats financiers de iWeb pour le trimestre terminé le 31 décembre 2009, et pour répondre aux questions des analystes financiers et des courtiers de valeurs mobilières.

Pour accéder à la téléconférence par téléphone, merci de composer le 1-888-231-8191. Prière de vous connecter environ 15 minutes avant le début de l'appel. Veuillez prendre note que la téléconférence sera en anglais. La conférence téléphonique sera archivée pour rediffusion jusqu'au mardi 2 mars 2010, à minuit. Pour accéder aux archives des conférences téléphoniques, composer le 416-849-0833 ou le numéro sans frais 1-800-642-1687 et entrer le numéro de réservation : 58320984.

À propos du Groupe iWeb (iweb.com)

iWeb est un fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI. Avec son quatrième centre de données sécurisé à Montréal, la capacité de iWeb passe à près de 35 000 serveurs dédiés. Depuis 2004, le taux de croissance annuel composé de l'entreprise atteint plus de 75 %, ce qui en fait l'une des 100 sociétés leaders de croissance canadiennes selon le magazine PROFIT.

Fondée en 1996 à Montréal, iWeb génère plus de 60 % de ses revenus de l'étranger. Avec aujourd'hui plus de 170 employés à temps plein, iWeb fournit des services de serveur dédié, de colocation et d'hébergement Web à près de 20 000 clients dans plus de 145 pays. L'action de iWeb se négocie à la bourse de croissance du TSX (TSX-V: IWB). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet: http://info.iweb.com.

%SEDAR: 00018802EF c3142

SOURCE Groupe iWeb inc.

Renseignements : Renseignements: Philip Tousignant, Chef de la direction financière, Groupe iWeb inc., (514) 286-4242, poste 149, ptousignant@iweb.com; Bernard Dahl, Relations avec les investisseurs et médias, Presentis, (514) 802-2801, bernard@presentis.ca

Groupe iWeb inc.