Ivanhoé Cambridge annonce la cession d'une partie de ses parts dans FPI Cominar (TSE : CUF.UN)

La participation d'Ivanhoé Cambridge passe de 7,8% à un peu plus de 5 % des parts

MONTRÉAL, le 7 juin 2016 /CNW Telbec/ - Ivanhoé Cambridge annonce avoir réduit sa participation dans le Fonds de placement immobilier Cominar (TSE : CUF.UN) à un peu plus de 5 %.

« Nous sommes satisfaits de notre participation dans Cominar depuis 2014, a déclaré Claude Sirois, président, Ivanhoé Cambridge Centres commerciaux. Nous nous réjouissons de poursuivre notre étroite collaboration dans des projets d'intérêt mutuel au Canada. »

À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l'immobilier, investit dans des propriétés et des sociétés de grande qualité situées dans des villes clés à l'échelle du globe. Elle le fait prudemment et avec une vision de long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Fondée au Québec en 1953, Ivanhoé Cambridge a bâti une entreprise verticalement intégrée partout au Canada. Dans le monde, la Société s'associe à des partenaires clés qui sont des leaders dans leurs marchés respectifs.

Par l'entremise de filiales et de partenariats, Ivanhoé Cambridge détient une participation dans près de 500 propriétés, principalement des immeubles de bureaux, des centres commerciaux, des complexes résidentiels et des installations logistiques. Les actifs d'Ivanhoé Cambridge s'élevaient à plus de 55 G$ CA au 31 décembre 2015. La Société est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada.Pour plus de renseignements, visitez : ivanhoecambridge.com.

SOURCE Ivanhoé Cambridge

Renseignements : Sébastien Théberge, +1 866-456-3342, Sebastien.Theberge@ivanhoecambridge.com

RELATED LINKS