Itinéraires Canada-Nouvelle-Angleterre 2010 de MSC Croisières - Médias et
industrie - Port de Québec

La société va offrir des croisières entre New York et Québec en 2010

QUÉBEC, le 1er oct. /CNW/ - MSC Croisières a dévoilé le 1er octobre à Québec sa saison inaugurale 2010 de croisières au Canada et en Nouvelle-Angleterre en présence d'agents de voyages et de représentants des médias canadiens. La société lancera en septembre 2010 son programme entre New York et Québec mettant en vedette le MSC Poesia.

Le MSC Poesia assurera cinq croisières Feuillage d'automne entre New York et Québec avant de rejoindre Fort Lauderdale pour la saison d'hiver 2010-2011 dans les Antilles.

"Le partenariat entre MSC Croisières et le Port de Québec se prépare depuis quelques années. Les croisières au départ de Québec vont permettre aux résidents du nord-est des États-Unis et du Canada de découvrir MSC Croisières à bord d'un de ses nouveaux paquebots", de déclarer Richard E. Sasso, président et chef de la direction de MSC Croisières (É.-U.), Inc.

Le MSC Poesia quittera Kiel, en Allemagne, le 4 septembre 2010 pour une traversée transatlantique de 18 nuits à destination de New York. Il fera son arrivée inaugurale à New York le 21 septembre et restera là pour la nuit.

Le paquebot assurera ensuite la toute première série de cinq croisières
d'automne entre le Canada et la Nouvelle-Angleterre :

-  10 nuits aller-retour, départ de New York le 22 septembre, escale à
       Sydney, Charlottetown, Québec, Halifax et Newport
    -  7 nuits, New York-Québec, départ le 2 octobre, escale à Halifax,
       Charlottetown et Corner Brook
    -  7 nuits Quebec-New York aller-retour, départ le 9 octobre, escale à
       Sydney, Bar Harbor, Boston et Newport
    -  7 nuits, New York-Québec, départ le 16 octobre, escale à Halifax,
       Sydney et Charlottetown
    -  9 nuits, Québec-Fort Lauderdale, départ le 23 octobre, escale à
       Sydney, Boston, Newport et New York.

Pour en savoir davantage sur MSC Croisières, visitez le www.MSCCruisesUSA.com ou consultez votre professionnel du voyage.

À propos de MSC Croisières

MSC Croisières possède la flotte la plus moderne du monde, qui se compose de dix navires : MSC Splendida et MSC Fantasia (les plus grands paquebots jamais construits par un armateur européen), MSC Poesia, MSC Orchestra, MSC Musica, MSC Sinfonia, MSC Armonia, MSC Opera, MSC Lirica et MSC Melody.

SOURCE MSC CRUISES

Renseignements : Renseignements: DMOA, Agence de relations publiques, (973) 605-2121, dmoa@gti.net; pour MSC CROISIÈRES (É.-U.), Inc.; ou Julianne Carelli, Directrice des relations publiques pour MSC CROISIÈRES (É.-U.), Inc., (954) 958-3262, jcarelli@msccruisesusa.com

MSC CRUISES