IT Cloud Solutions et Mooc Office 365/Mandarine Academy annoncent la signature d'une entente de distribution Canadienne

WASHINGTON, DC, le 12 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Mandarine Academy a annoncé plus tôt aujourd'hui lors du Microsoft Inspire conference à Washington DC la signature d'une première entente de distribution au Canada avec le distributeur à valeur ajoutée, IT Cloud Solutions.

« La plateforme de formation Mooc Office 365 sera disponible dès l'automne à travers le portail partenaire IT Cloud pour plus de 500 MSP, revendeurs TI, intégrateurs de systèmes, vars et bien sur la clientèle corporative du Canada. » Explique M. Mirco Cristoni, Président IT Cloud Solutions.

« Mooc Office 365 renforce notre désir d'aider nos partenaires et notre clientèle commune à se transformer digitalement en facilitant la prise en main et l'usage des nouvelles technologies et à maximiser l'adoption des solutions Office 365. Sur un modèle simple et abordable, cette solution permet aussi d'offrir une formation continue sur les solutions existantes et à venir. » Explique David Latulippe, Vice-Président Ventes & Développement des Affaires.

« Les besoins d'accompagnement à l'adoption des nouvelles technologies touchent toutes les franges de l'entreprise. Longtemps privilégié, le modèle de formation sur site n'est plus adapté et implique de lourds investissements en temps et en logistique. De plus, les besoins d'accompagnements ne nécessitent pas toujours de longues formations, mais surtout des petits modules à la demande, qui débouchent sur de nouveaux réflexes. En cela, les nouveaux modes de formation, comme Mooc Office 365, offrent agilité et efficacité aux utilisateurs dans leur montée en compétence.  IT Cloud Solutions proposera d'ailleurs en marque blanche les offres de Mandarine aux partenaires. Très adaptées pour l'accompagnement des offres Cloud de Microsoft, elles sont facilement utilisables et permettent l'ajout de services  différenciants dans leurs propositions commerciales. » Explique Laurent Maurer, CEO Mandarine Academy.

À propos de Mandarine Academy

En affaire depuis 2008 avec une présence en France, Royaume Uni, Pologne et Canada, Mandarine Academy accompagne la transformation digitale des entreprises en facilitant la prise en main et l'usage des nouvelles technologies, par l'ensemble des collaborateurs. Grâce à une approche exclusive qui associe une plateforme digitale à un accompagnement personnalisé et rythmé par des rendez-vous individuels, Mandarine Academy propose une nouvelle façon de former plus efficacement en termes d'acquis, de capacité, de temps et de budget, ce qui permet d'accélérer le retour sur investissement lors d'un déploiement d'une solution Cloud.

À propos d'IT Cloud Solutions

Fondée en 2005 au Québec, IT Cloud Solutions, distributeur à valeur ajoutée de solutions infonuagiques, anciennement BackupEnLigne.ca, une entreprise pionnière des solutions infonuagiques avec un réseau de plus de 500 partenaires-revendeurs à travers le pays et des dizaines de milliers de sauvegardes quotidiennes, est l'un des plus grands fournisseurs canadiens de sauvegarde en ligne et services cloud Microsoft ainsi qu'un acteur de premier plan en matière d'infrastructure et sécurité des TI. www.itcloud.ca

#inspire
#msinspire