iPhone 6 toujours disponible au iStore Rockland de Montréal

MONTRÉAL, le 26 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le nouvel iPhone 6, très en demande, est en rupture de stock dans la plupart des magasins mais iStore Rockland est un des seuls revendeurs qui en a toujours en rayon. iStore est la destination canadienne dernier cri pour le style de vie numérique et est un revendeur agréé Apple.

iStore a mis en place un partenariat exclusif avec Telus pour le lancement du iPhone 6 et a des tonnes de téléphones disponibles, ainsi que des nouveaux étuis et accessoires pour le iPhone 6. Certains Montréalais, à la recherche d'un iPhone 6, ne sont pas encore au courant mais il y a un nouveau magasin pour répondre à leurs besoins numériques. Partagez le secret: le iPhone 6 est disponible sans attente à iStore Rockland!

Voir la vidéo:

Comment vous rendre au magasin iStore Rockland:

Bas de vignette : "iPhone 6 toujours disponible au iStore Rockland de Montréal (Groupe CNW/iStore)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140926_C2159_PHOTO_FR_6039.jpg

SOURCE : iStore

Renseignements : Nancy LaRue, Directrice marketing principale, t 514 484 2777 x 232

LIENS CONNEXES
www.istoreworld.com